Tournage sitcom TV sur Lyon : recherche techniciens

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Tournage sitcom TV sur Lyon : recherche techniciens

Messagepar Phil » 19 Fév 2007 10:39

Bonjour !

Pour un projet de sitcom TV, tournage prévu août 2007, je recherche :

- une première assistante de réalisation confirmée
- une équipe déco pour aménagement de décors en studio
- un chef-opérateur rapide et efficace (lumières + cadre)

Tournage rémunéré. Me contacter par message privé.

Philippe
Modifié en dernier par Phil le 21 Fév 2007 09:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 19 Fév 2007 10:44

ça c'est un projet ambicieux ! Bravo ! :D

Peux-tu nous en dire un peu plus ? (prod, réal, équipe, synopsis, format...)

Bonne chance pour la prépa !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 19 Fév 2007 10:53

Salut Thorn,

Pour l'instant l'équipe n'est pas encore toute constituée. Les comédiens sont trouvés, il me faudra cependant des figurants. Ce sera des épisodes de 6 minutes. A priori il y en aura 8 qui seront tournés au mois d'août, mais ça peut évoluer.
L'auteur de la série est Pascal Coulan, et je réaliserai.

Des nouvelles infos dès que tout ça se précise davantage...

a++

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 19 Fév 2007 10:58

Très intéressant ! Il me tarde d'avoir d'autres infos ! :D

Seb King
Messages : 6
Enregistré le : 04 Mar 2007 18:46
Localisation : LYON - Croix-Rousse
Contact :

Messagepar Seb King » 04 Mar 2007 19:42

Bonjour,
je souhaitais savoir si vous aviez déjà déterminé votre équipe de montage. Je sais que vous n'en êtes qu'à la préprod. mais votre projet de sitcom est une réelle gageure, car en France personne n'a encore réussi à décrocher le pompon de ce côté ... c'est pourquoi je vous félicite de vouloir vous lancer dans cette aventure périlleuse et passionnante.
De mon côté, j'ai à mon actif le montage et la réalisation de plusieurs films de court et moyen-métrage (que j'ai fait sans financement) et la fiction est vraiment mon domaine de prédilection.
Mon expérience en matière de montage, elle, est très large. J'ai travaillé plusieurs années dans le clip et la pub sur Paris, puis j'ai eu la chance d'être appelé à monter plusieurs documentaires pour Equidia, Canal + et Planète. Aujourd'hui, habitant sur Lyon, je travaille beaucoup pour la chaîne EuroNews, où je ne monte pas les News (eh non !) mais les magazines politiques, environnementaux, scientifiques et culturels de la chaines (Le Mag, Cinéma, Terra Viva, Europeans, Interview, Pass ... pour les connaisseurs) et je travaille aussi pour quelques boîtes de prod. lyonnaises et parisiennes sur des films d'entreprises et des pubs télé ...
Voilà en très gros mon parcours ... j'espère que ce résumé vous convaincra de me rencontrer, si ce n'est pour votre projet de sitcom, pourquoi pas un autre ...

Cordialement
Sébastien LEROY
06.20.45.29.30.

PS : J'ai moi-même l'intention de tourner un court-métrage sur Lyon courant 2007. Je suis encore sur le scénario et je cherche à me constituer une équipe technique ...

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 09 Mar 2007 10:58

Bonjour Sébastien, je vous envoie un e-mail...

JeeWee
Messages : 1
Enregistré le : 12 Avr 2007 20:08
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar JeeWee » 12 Avr 2007 20:15

Bonjour,

Je termine ces mois-ci mes études de cinéma, et je me destine au metier de chef operateur. J'ai à mon actif 2 courts metrages, tournés en HD, ainsi que plusieurs Mini-DVD promotionnels pour des artistes divers.

Est-il possible d'avoir quelques précisions sur les moyens techniques de ce projet ?

Bonne chance ! :wink:

David

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 13 Avr 2007 08:49

Bonjour David, pour l'instant la recherche de techniciens est en stand-by.
A priori l'équipe est constituée.
Merci, à bientot,
Philippe.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités