Recherche bar-pub sur lyon

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Recherche bar-pub sur lyon

Messagepar Nico_SK » 20 Fév 2007 21:09


Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 21 Fév 2007 09:29

Essaie le "Since" dans le Vieux Lyon. J'y avais tourné un court-métrage. Le patron est sympa, il s'appelle Gilles je crois me souvenir, c'est celui qui fait la rubrique des sports à TLM (un grand brun costaud). L'endroit est sympa pour tourner, c'est une sorte de cave sur 2 étages souterrains, tout en pierres, avec des éclairages de boite de nuit au plafond. Ils n'ouvrent que le soir, donc la journée c'est libre pour tourner. Faut juste convaincre le patron.

Sinon tu peux aller voir au "K-Barré", vers l'université Lyon2 sur les quais. C'est tenu par des fans de ciné, et leur bar est justement fait pour accueillir des tournages et des projections de courts-métrages. C'est un bar associatif, mais la déco est quand même pas mal.

Philippe.

Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Messagepar Nico_SK » 21 Fév 2007 15:44

Salut Phil,

Merci de ta réponse, j'ai jeter un coup d'oeil au "Since" sur internet mais il ne me semblait pas convenir pour le tournage (et puis les grand brun costaud, ça me fait toujours un peu peur :lol: )

En revanche, je me suis dirigé vers le "K-Barré" que j'avais déjà repéré et finalement, s'ils me donnent leur accord, c'est sûrement là-bas que ça pourrait se passer.

Encore merci :wink:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités