[Recherche] Une équipe de tournage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etienne Husson
Messages : 25
Enregistré le : 24 Fév 2007 21:03
Localisation : Saint-Etienne/Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[Recherche] Une équipe de tournage

Messagepar Etienne Husson » 17 Avr 2007 21:08

Ayant été profondément touché et choqué par les paroles de mouvement politique qui pense que le patrimoine génétique fait qu'un homme est un violeur , un délinquant ou autre chose .
En tant que citoyen français ,je ne veux pas que ma France à moi tombe dans cette idéologie .Etant par la même occasion apprenti scénariste je me devais d'essayer d'oeuvrer contre cette idée .J'ai donc écrit un scénarios .
Je cherche à présent un réalisateur pour le mettre en image et en mouvement .Mais même si vous n'êtes pas réalisateur votre aide sera la bienvenu .

Si vous voulez lire mon scénarios envoyez moi un MP .


Amicalement ,
Etienne .

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 18 Avr 2007 09:41

Salut à toi.

Thème très intéressant. En effet, ça fait réfléchir, et ça inspire...

L'exploiter en court-métrage, pourquoi pas...

Je serais curieux de lire ta thèse...

Pour ma part, je suis contre le "dépistage" des supposés futurs délinquants chez les mômes.

Par contre, je ne me suis pas encore fait d'avis quant au fichage génétique (avec l'ADN) des délinquants sexuels et autres criminels.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités