Recherche acteur/trices et décor pour court métrage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Recherche acteur/trices et décor pour court métrage

Messagepar Anto » 23 Oct 2007 21:55

Bonjour à tous,


En vue d'un petit tournage sans réel prétention, nous cherchons plusieurs choses, que je vais énumérer ci-dessous (les acteurs ne sont pas un réel problème mais plus on a le choix, mieux c'est, on peut ensuite faire son marché) :

- 2 actrices d'une vingtaine d'années.
- 1 acteur (meme tranche d'age)

mais surtout...

- 2 salles de bain les plus grandes possibles (et "originales" si possible).


Le pitch : Une "fuite" qui vient bouleverser une vie en collocation.


N'hésitez pas à demander plus de renseignements si besoin.

Merci a tous, dans tous les cas!

A très bientot

Anthony

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 25 Oct 2007 17:30

Salut à toi !

Peux-tu nous en dire un peu plus ? (format, durée, prod, équipe, lieux de tournages, dates, etc.)

Merci, et bonne chance pour ta prépa !

Bounoche
Messages : 5
Enregistré le : 17 Sep 2007 09:35
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar Bounoche » 26 Oct 2007 15:20

Bonjour Anto
Pour ton marché aux acteurs, les quadras ont dépassé la date de péremption ou sont-ils encore consommables ?
Je sais j'ai bien lu "même tranche d'age" cad 20 ans mais bon, j'essaie qd même à tt hasard !
Amicalement
@+
Bounoche


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités