Recherche de partenaires

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eloise
Messages : 5
Enregistré le : 14 Nov 2007 18:13
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche de partenaires

Messagepar Eloise » 19 Nov 2007 19:27

Dans le cadre du tournage d'un moyen métrage (environ 45 min) nous recherchons des personnes pour compléter l équipe technique.

Ces postes ne seront pas remunérés mais entièrement defraiés.Tournage prévu dans une ferme equestre dans le Beaujolais et sur Lyon

Synopsis
Audrey, 13 ans, est une rêveuse. Elle écrit des livres, des pièces de théâtre. Le jour de l'anniversaire de son grand frère Benjamin, elle surprend sa soeur (pourtant mariée et maman d'une petite Juliet) entrain de flirter avec un employé du ranch familial. Sa naive réaction aux désirs des adultes et son imagination débordante vous provoquer une tragédie.

Pour donner une idée du genre de film que je souhaite réaliser voici une liste non exhaustive des films et séries qui m'ont touchée : Mysterious Skin de Gregg Araki, Amours chiennes d Inarretu; Bully de Larry Clark, Half Nelson de Ryan Fleck, Six feet under, Carnivale


Merci de me contacter si cela vous intéresse. Toute compétence est la bienvenue

:wink:

Bounoche
Messages : 5
Enregistré le : 17 Sep 2007 09:35
Localisation : lyon
Contact :

Bonjour

Messagepar Bounoche » 22 Nov 2007 09:24

Bonjour Eloïse
Je suis comédien amateur, et j'ai déposé sous le pseudo "bounoche" un post avec mes références : Elles ne sont certes pas énormes mais variées : Je fais du théâtre, ai touché du doigt la figuration cinéma (film "le fils de l'épicier d'Eric Guirardo) et j'écris des textes courts depuis très longtemps ; J'ai publié un recueil en 2003
J'ai 43 ans, je suis infirmier sur Lyon et habite à Pizay, petit village à trente km de Lyon : je suis marié et j'ai une fille de 12 ans, qui fait également du théâtre et qui serait, à coup sur, intéressée s'il y avait un rôle pour elle
Voilà pour une présentation rapide : Tu peux m'appeler sur mon portable 0684625509 pour plus de renseignements si mon "profil" te convient
Peut-être à bientôt
Jean-François


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités