Rech. tech et acteurs pour CM "Very Low Budget But Fun&

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Rech. tech et acteurs pour CM "Very Low Budget But Fun&

Messagepar VideoPhasm » 28 Sep 2008 20:30

Bonjour,

Ayant une petite semaine de vacances devant moi, je projette de tourner un petit court-métrage sans budget mais bien fun aux alentours de Lyon (St Symphorien d'ozon pour être plus précis)

Nous n'aurons pas beaucoup de préparation afin de faire place à l'impro (tout en connaissant la trame de l'histoire)
C l'aventure humaine avant tout qui nous motive!!

Donc si vous faites rien à partir de mercredi 1 octobre et que vous avez envie de nous filer un coup de main sur un court super con avec plein d'explosions, de violence gratuite et de dialogues débiles dedans faites-nous signe!!

On recherche des acteurs motivés et 1 ou 2 technikos en image pour donner un coup de main....
Biensur c bénévole mais on paye le saucisson à midi!

On shoot en panaDVX100B.
Pour plus d'infos contactez-moi: Mathieu Berthon 0686139429

Notre précédent film à la con tourné en 3 apm "LOUE TON GUN":
:D

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités