"Roches Rouges" & "La page manquante"

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 26 Juin 2006 09:44

Oui, je trouve qu'il y a un peu de laissé aller ! LPM, Quand postes-tu un petit compte-rendu du tournage de "Libre échange" sur le forum ? On sais tous que tu n'as pas été très brillant dans ton rôle de réalisateur, mais ce n'est pas une raison pour te cacher ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 26 Juin 2006 15:42

Modifié en dernier par LPM le 03 Jan 2007 16:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 26 Juin 2006 15:52


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 26 Juin 2006 15:57


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 21 Sep 2006 10:15

Alors que le film "LIBRE ECHANGE ?" est en cours de postproduction, vous pouvez (pour ceux qui sont intéressés) zyeuter les photos de tournage de notre cher photographe de plateau à l'adresse suivante:



Je pense que certains se reconnaîtront... :roll:

J'en profite pour en mettre quelques unes:


Photo du tournage du film dans le film (faut avoir vu le film ou lu le scénario pour comprendre)


La seule personne qui a le droit d'être assise sur un tournage "Gerbilles Productions", c'est le réal !


Avoir un photographe de plateau, c'est cool, ça permet au réalisateur de voir après coup que l'équipe technique prend des pauses quand il court à droite et à gauche !


Gerbilles Productions ne lésine devant aucun sacrifice pour le confort de ses acteurs en leur proposant des matelas...
Modifié en dernier par LPM le 06 Juin 2007 08:31, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 06 Oct 2006 12:09

Toujours partant pour éclairer.
En plus il faut que je te montre tous les progrès que j'ai fait depuis Libre Echange. J'ai tourné la série Fr2, deux mois et demi de travail ça fait réfléchir et tout de suite enchaîné sur un docu fiction et ensuite un court métrage tourné en DVC PRO HD. Le top, bref belle lumière à te montrer qui, si éventuellement te plaisent, pourraient éclairer tes idées...
Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 10 Oct 2006 08:56

J'aime quand on me parle comme ça... :D
Heureusement qu'on progresse tous à chaque tournage, sinon il n'y aurait aucun intérêt à continuer... Enfin quand je dis tous, je suis un peu optimiste... J'en connais un qui a toujours du mal à évoluer, c'est Thorn... Malgré tous les efforts qu'on fait pour lui... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 10 Oct 2006 09:53

Mince alors !... J'avais tout ton montage dans ma machine, tes rushs sur mon bureau et je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! J'ai fais un peu de ménage, je n'ai pas fais attention et...

Tant pis, de toutes façons le film n'était pas extraordinaire alors... :twisted:

Et puis il te reste quelques photos alors tout n'est pas perdu ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 89
Enregistré le : 26 Nov 2005 08:02
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Fab » 10 Oct 2006 10:00

Oupss..
Je crois que je me suis trompé de disque dur... :oops:
J'ai formaté celui avec tes photos...
Aller... Il te reste les souvenirs... 8)

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 11 Oct 2006 17:30

Un peu de respect les jeunes... Surtout que j'ai fait ce que peu de bons réalisateurs ont osé faire... Vous prendre sur mon tournage 8)
Oui un jour, au détour d'une conversation au petit dej Rhone Alpes ou dans les chiottes de Clermont Ferrand, vous pourrez placer avec fierté que "oui, j'ai bossé avec Lui".

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 15 Nov 2006 13:42


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 15 Jan 2007 17:39

Quelques infos en passant sur la comédie fantastique "LIBRE ECHANGE ?" :D :

Le film est achevé (on travaille actuellement sur le DVD du film: version anglaise sous-titrée, bêtisier, bonus, etc.).

L'avant-première Rhône Alpes en présence de l'équipe technique devrait avoir lieu courant mars 2007 (j'en reparlerai en temps et en heure une fois l'édition DVD terminée).

Une "avant première test" en grandeur nature (en présence d'un public généralement survolté) aura lieu le vendredi 2 février 2007 à minuit au cinéma PARADISO lors du 14ème festival international du film fantastique de GERARDMER.

Je reparlerai de cette soirée qui s'annonce mémorable (on y verra notamment le glauquissime "LE JOUR DU FESTIN" de Cédric Hachard et le zombiesque "CHASSE GARDEE" de notre ami isérois Louis SOUBEYRAN)...

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 14 Fév 2007 15:03

"LIBRE ECHANGE ?" a donc été diffusé en "avant-première (test)" lors d'une soirée de projection de courts métrages numériques dans le cadre du festival du film fantastique de Gérardmer.

Le film a eu un excellent accueil, il a fait marrer le public a moult reprises, ce qui est donc positif: cette comédie fait rire, son objectif est atteint.

J'en profite donc pour remercier (encore) tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce film et je leur dis à très vite (façon de parler) pour l'avant première "officielle" sur Lyon... :D



LPM présente "LIBRE ECHANGE ?"



Le visuel (provisoire ?) du film



L'équipe du film (en partie)
Modifié en dernier par LPM le 06 Juin 2007 08:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 15 Fév 2007 16:07

T'as presque l'air intelligent sur la première photo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 18 Fév 2007 20:30



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités