Recherche monteur(se) pour finalisation projet film japonais

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Krypto
Messages : 1
Enregistré le : 26 Jan 2009 17:29
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche monteur(se) pour finalisation projet film japonais

Messagepar Krypto » 26 Jan 2009 17:35

LE TEMPLE MORIYAMA

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en cinéma (niveau Master 1) et je suis parti au Japon pendant 2 ans dans le cadre d'un échange inter-universitaire. La deuxième année, j'ai écrit et réalisé un moyen métrage amateur de fiction dont vous trouverez la bande-annonce un peu plus bas.


http://www.dailymotion.com/video/x6s7kp ... shortfilms


SYNOPSIS :

« Maki a disparu depuis une semaine.
Hier j’ai reçu une lettre de sa part, me demandant de venir ici. »

C’est après avoir reçu une mystérieuse lettre de sa petite amie portée disparue depuis une semaine que Jimi, jeune étudiant occidental en littérature japonaise vivant au pays du soleil levant, décide de se rendre là ou Maki le convoque : au temple « Moriyama ».