Recherche équipe pour CM à Grenoble en septembre

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ASKIA
Messages : 1
Enregistré le : 01 Juil 2009 14:06
Localisation : Paris et Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche équipe pour CM à Grenoble en septembre

Messagepar ASKIA » 01 Juil 2009 15:02

Bonjour,

Je prépare le tournage de mon film court métrage, [b]Les ombres sont des rêves[/b], dans la première quinzaine du mois de septembre.
Le tournage sera à Grenoble.
Le projet est produit par la société Abbel Films et a reçu le financement de la Région Rhône Alpes.
Le film sera probablement tourné avec la Red.
Malgré le très faible budget, la production va payer l'équipe de manière symbolique, un cachet de 80 euros pour tout le tournage.

Je recherche des techniciens(nes) dans les postes suivants:
- 1er et 2ème assistant réalisateur
- Equipe Régie (si possible de Grenoble et environs)
- 1 assistant image
- 1 assistant son
- HMC
- Acessoiriste et 1 déco
- Chef Machino
- Equipe électro
...
Synopsis
Nola, 40 ans, vient d’obtenir une permission de 24 heures après dix années en prison.
Confrontée au monde extérieur, elle ne parvient pas à profiter de ses quelques heures de liberté.

Merci, je reste à votre disposition pour toutes les questions

seidou@free.fr

-
Askia

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités