URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vincent.N
Messages : 2
Enregistré le : 14 Juil 2009 11:15
Localisation : Lyon
Contact :

URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Messagepar Vincent.N » 26 Mar 2010 17:50


Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 27 Mar 2010 14:41

Salut à toi Vincent,

Oui, ce serait pas si tu pouvais dévelloper un peu ton projet. Deux raisons :

- cela motivera les gens à s'investir sur le projet.
- cela nous permet de voir un peu ce qui se fait et d'orienter les actions de l'Institut du Court-Métrage en fonction.

Bonne chance dans tes recherches ! :D

Vincent.N
Messages : 2
Enregistré le : 14 Juil 2009 11:15
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Vincent.N » 28 Mar 2010 20:50

La série que nous écrivons avec mon collaborateur s'inscrit dans le cadre suivant : Une école d'acteurs en formation , d'univers et d'ages différents , l'unité de lieux reste l'école et ses lieux alentours ( le snack ou ils mangent à 12h,...) mais à chaque épisodes les personnages principaux changent , seuls quelques rôles secondaires interviennent de manière récurrentes .
Cette série est placée sous l'angle humoristique et la durée est d'environ 5 minutes par épisode .

Aussi l'écriture de cette série fonctionne sur le principe de l'improvisation ,autrement dit les dialogues que nous avons écrits se limitent souvent à des consignes pour que les acteurs s'approprient la chose et pour que tout soit le plus naturel et le plus frais possible.

Voilà voilà

Sumerlove
Messages : 1
Enregistré le : 04 Avr 2015 09:44
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Messagepar Sumerlove » 04 Avr 2015 09:48

Je reviens sur ce sujet pour dire que j'ai trouvé finalement la personne que je cherchais.. Merci en tout cas..
You can join us for best dumps oracle training solutions. Our contains all those you want to pass for real


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités