Armes à feu

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

cecile
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar cecile » 26 Mar 2006 08:17

Sortant d'un moyen métrage dans lequel nous nous sommes servis d'armes à blanc. Le loueur le mieux evidemment est maratier tu as un site à son nom, il se trouve à paris. Il faut leur demander un accès direct.
Ensuite si tu cherche 2 armes à blanc moi je peux t'en trouver en location. Le TNP aussi en a des factices.
Comme tout le monde te l'a dis il faut des autorisation ensuite tout depends si tes armes doivent tirer ou pas.

Cécile*

cassambre
Messages : 11
Enregistré le : 26 Nov 2005 08:43
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar cassambre » 28 Mar 2006 10:28

Merci à tous pour ces réponses.

Pour l'instant je cherche juste à établir un devis, mais je garde précieuse toutes vos infos.

Merci encore !

:D

BlueTwilight
Messages : 1
Enregistré le : 15 Mar 2006 14:50
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar BlueTwilight » 31 Mar 2006 10:28

Je confirme l'avis de kobbold, tournes toi vers les assos d'Airsoft, si tu me contacte en MP je peut te donner les coordonées de celle dont je fais parti...

On joue avec des repliques d'armes realistes, et assez variées... Et ca te reviendras certainement moins cher que de louer des repliques "pour le cinéma". Ca va du pompe au fusil d'assaut, en passant par les armes de poing ... (y'a mm un furieux qui a une repliques d'arme de soutiens)...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités