En préparation : "Commerce inéquitable"

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

En préparation : "Commerce inéquitable"

Messagepar DR » 18 Mai 2006 14:34

A peine l'un fini (et encore, pas vraiment), l'autre se prépare : on achève de tourner "N'oubliez jamais" fin mai, et "Commerce inéquitable" est en pré-production depuis déjà quelque temps, avec l'amical soutien d'Union Vidéo.

Quelques détails sur le site ...

Pour le reste (je cherche encore mon acteur principal), je vais mettre une petite annonce dans le forum approprié ! :D

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 18 Mai 2006 17:11

Vous cherchez à concurrencer notre film LIBRE ECHANGE avec un titre comme COMMERCE INEQUITABLE. 8) :D

Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar DR » 18 Mai 2006 20:33

Euh... pas franchement, non, mais il est vrai que "Libre échange", ça aurait pu le faire aussi ! :lol: :wink:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités