-VP- Court métrage en préparation

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

-VP- Court métrage en préparation

Messagepar VideoPhasm » 29 Mai 2006 15:42

Bonjour,

Je prépare actuellement le tournage d'un court métrage de 30 min environ intitulé "Lorsque j'ai dansé avec Mélusine"

Ce film, en écriture depuis plusieurs mois, est né de la collaboration entre un groupe de post-rock AZRAEL, une jeune chorégraphe de danse contemporaine lyonnaise et un vidéaste.
Le court métrage sera tourné sans dialogue et verra sa bande son jouée en live lors de représentations à la Friche RVI Villeurbanne ou dans des pubs/concerts lyonnais.
Il servira aussi de support vidéo lors de dates françaises du groupe.
Voir site du groupe: http://vdurif.free.fr/Azrael/index.php

Le film ( entre experimentation, fantastique et drame) racontera les dernières heures d'une jeune femme en phase terminale du sida.
(le film pourrait être parrainé par des assoc. pour la lutte contre le sida et co-produit par une jeune boite de prod lyonnaise) ---) en negociation
Le film fera intervenir aussi de la création textile,de la performance graph et du maquillage fx. (oui rien que ça si on y parvient!!)
Le tournage est prévu pour septembre 2006 à Bourg d'Oisans et à Chambery en Isère.

:arrow: Je recherche une actrice entre 20 et 25 ans, mince, aux cheveux courts et ayant, si possible, des bases de danse.

et biensûr toutes personnes (technique/artistique) interessées par le projet... :D

Avis aux modérateurs de l'ICMRA: Je vais certainement vous demander votre collaboration

A bientôt!!
Mathieu Berthon -VideoPhasm-

Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Messagepar Moa » 29 Mai 2006 16:59

Tiens nous au courant, nous sommes à ta disposition, mon cher Videophasm.
A bientôt



En plus maitenant je connais ta tête
:twisted:

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 29 Mai 2006 17:30

yeah c cool!
merci gael!

Et, pour le reste du forum, excusez mon "égritude" dans certaines discussions...en live je suis assez sympathique (j'espère l'être!)

math

Avatar de l’utilisateur
art'souilles
Messages : 142
Enregistré le : 09 Jan 2006 14:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar art'souilles » 30 Mai 2006 08:05

Salut Math,

J'aimerais beaucoup (de près ou de loin) participer ou simplement venir observer 1 ou 2 jours (pendant le tournage) et en amont si tu as besoin de moi.

Pour l'actrice la description colle pas mal à Camille (elle à 22ans et a fait de la danse)

De toute façon on en reparle dès que l'on se voit.

@+

Avatar de l’utilisateur
makdie
Messages : 5
Enregistré le : 19 Mai 2006 14:33
Localisation : LYON/GRENOBLE
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar makdie » 30 Mai 2006 12:19

Maquillage?! :D Fx?! :D ça me parle! mais dis m'en plus s'il te plait?! :wink:

clapotis
Messages : 2
Enregistré le : 27 Jan 2006 13:14
Localisation : grenoble Chartreuse
Contact :

c'est quand tu veux

Messagepar clapotis » 28 Juin 2006 11:38

Salut, j'ai quelques moyens techniques et compétences dans le domaine du son et de la lumière et suis toujours prêt à oeuvrer pour la bonne cause, celle de la création.
Suis partant dans le principe pour cette aventure. Je suis sur grenoble/Chartreuse (là où il y a de si beaux paysages et ou il fait bon dormir en ce moment) et je pense qu'une rencontre autour d'une bonne bière pour évoquer ton projet serait bienvenue.
J'ai aussi pas mal de contacts et de gens compétants et motivés dans le secteur.

Il est grand temps de mettre toutes les compétences en synergie non ?
C'est bien la vocation de ce forum. Il y a tant de choses à dire et à faire !

Donc, à bientot si tu le désires.

Avatar de l’utilisateur
art'souilles
Messages : 142
Enregistré le : 09 Jan 2006 14:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

et alors tu en es ou

Messagepar art'souilles » 12 Sep 2006 10:11

bonjour math

c franck

je viens un peu aux nouvelles de ton court pour se savoir si ta proposition tiens toujours ou pas !!!!

sinon j'ai vu killbilly (jsuis plus sur du titre)
bref

a bientôt j'espère

franck

clapotis
Messages : 2
Enregistré le : 27 Jan 2006 13:14
Localisation : grenoble Chartreuse
Contact :

ALors ce film ?

Messagepar clapotis » 18 Sep 2006 16:58

Salut à tous,

Septembre se meurt et pas de nouvelles :o(

Il est pas à l'eau ce projet au moins ?

Allez, allez, nous laisse pas dans cet état Mat, faut nous mettre au parfum.

A bientot.

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 19 Sep 2006 15:14

Dsl pour le retard je n'ai pas frequenté ce topic depuis un bail...

En ce qui concerne le projet, il est repoussé à l'été 2007 pour diverses raisons:
-Je pars à l'étranger en janv et j'ai besoin de tune pour le voyage
-Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de pré prod avant le tournage (les tech et acteurs etants en vac) et je n'aime
filmé à l'arrache mes films (surtout ce projet)
-Je me donne le temps pour retravailler le scénario et trouver d'eventuelles partenaires concernant un eventuel financement

je vous tiens o jus pour la suite de l'aventure!!

Sinon j'ai pas mal de petits projets en develop (d'ici mon départ) : une serie de vidéos en art vidéo et pour 2007 une real pour le projet "Untitled Zombie project" (projet parrainé par xavier gens et à l'initiative de Horreur.com) (si ma candidature est retenue)

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 19 Sep 2006 17:38


Avatar de l’utilisateur
Sly
Messages : 101
Enregistré le : 02 Déc 2005 13:33
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sly » 20 Sep 2006 16:38

Moi aussi j'ai contacté les gars de horreur.com pour leur projet de série de courts métrages sur les zombies.

On se retrouvera sans doute sur le projet, videophasm !

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 30 Sep 2006 20:30



Untitled Zom6ies Project est un projet visant a rassembler Professionnels et Amateurs autours d'une passion commune: le cinema de genre.
Plus precisement, les films de Zombies.

Le resultat de cette collaboration aboutira sur 6 courts metrages, construits a la maniere d'une serie T.V.
Une edition DVD est envisagee, accompagnee de nombreux bonus.

Quelques guests seront présents notamment David Scherer (MaQuilleur & Effets spéciaux sur "Poultrygeist", "Trapped Inside dolls", "Naufrage", "le Bon, la brute et les zombies"), l'illustrateur cultissime Laurent Melky ("Creepshow", "Prom Night 2", "La nuit des morts vivants"", "Les griffes du cauchemar".
Xavier Gens (réalisateur de "Frontières") et Dave Gabroe (réalisateur US de "Zombie Honeymoon") seront de la partie aussi.

O passage je viens de recevoir un mail de confirmation, je serais le realisateur de l'un des 6 courts de ce projet. youpi!!

Vous pouvez toujours participer o projet !! (en tant que technicien)
voir blog de l'assoc:

Mathieu B.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités