Expo sur theme de la guerre

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pascal
Messages : 1
Enregistré le : 28 Juin 2006 19:27
Localisation : Saint-etienne
Contact :

Expo sur theme de la guerre

Messagepar pascal » 28 Juin 2006 19:33

Bonjour a tous !

Deux questions svp !

Nous sommes un collectif d'artistes (usa, anglettere, france, canada) qui mettons en place une exposition multi-arts (littérature, musique, peinture et vidéo) dont le thème est la guerre. Nous chercons plusieurs vidéastes (déjà certains travaillent dessus mais nous voudrions faire plusieurs "clips" qui défileraient les uns à la suite des autres) qui créeraient une vidéo sur ce theme là, avec a la fois sa vision et qui suivrait aussi un peu l'histoire déjà écrite. Un mélange en qq sorte. Les références sont les guerres de 39/45 et viet nam. Nous ne cherchons pas de méga vidéos de la mort qui tue, mais juste des petits trucs (même par première) d'une vision d'un artiste vidéaste francais. Surtout ne pas faire de trucs énormes je le répète! (parce que déjà ça prend mille ans et qu'aussi l'art, ce n'est pas forcément en jeter plein la figure).

Donc, voilà, si y'a moyen que certains fassent des vidéos de 30s ou 30 minutes (aucune limite de temps) qu'ils prennent contact avec moi pour recevoir un dossier sur l'esprit de l'expo. Si vous pouvez me faire passer ce que vous avez un peu fait déjà, ça peut être cool.

L'autre question : puis je faire passer en public des images de guerres ? je veux dire lors de l'expo, ou sur le web, dois je payer ces images, ou sont elles gratuites? enfin, ou puis je les trouver ?
merci d 'avance

mon mail : pacaly@voila.fr
le site de l'expo : http://expo2087.free.fr

a très vite j’espère
pascal, pour 2087

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités