tournage courts métrage juillet aout

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
damon
Messages : 9
Enregistré le : 30 Juin 2006 15:49
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

tournage courts métrage juillet aout

Messagepar damon » 30 Juin 2006 16:02

DAMON PRODUCTION
Réalisations 8 courts métrages
Tournage juillet-aout 2006
Lieu : Vaulx-en-Velin
Recherche de stagiaires
Régisseur - Opérateur image - opérateur son
Contact
Nicolas DAMON
06 07 69 91 69





Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar Woody Moretti » 05 Juil 2006 23:07

Bonjour.
Je suis très interesser par votre proposition surtout si vous rechercher un opérateur image. Récemment, j'ai eu l'occasion de voir les 8 derniers court-métrage, que vous avez produit, par l'intermédiare de TDMI (on s'est croisé là-bas rapidement): l'approche m'a plu. Je possède mon propre matos image (hdv Z1) au cas où...
Je vous appèle très prochainement à moins que vous me répondiez d'ici là sur ce forum.
Cordialement.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités