Nouveau projet : "Commerce inéquitable"

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Nouveau projet : "Commerce inéquitable"

Messagepar DR » 19 Juil 2006 13:07

Bonjour à toutes et à tous,

Après N'oubliez jamais, mon prochain court-métrage, intitulé Commerce inéquitable, se profile à l'horizon... Le tournage est en effet prévu à Lyon pour la deuxième quinzaine de septembre.

Ce tournage se fera en numérique mode progressif 25P. Toutes les informations seront mises en ligne au fur et à mesure sur le site , page "Présent".

Pour ce tournage, je souhaiterais faire appel, entre autres, à un ingénieur du son afin d'avoir une prise de son séparée, autorisant des mouvements de caméra plus libres sur grue, travelling ou steadicam...

Si quelqu'un est intéressé, merci de prendre contact avec moi à l'adresse suivante : tof at toscanafilms point com.

Merci d'avance !

Cordialement,
Dominique

P.S.: J'ai dû demander aux modérateurs de supprimer le topic que j'avais précédemment créé sur ce même sujet (merci à eux pour leur promptitude). Soyez gentils de ne poster ici que des réponses en rapport avec le sujet et avec le thème de ce sous-forum. Par exemple, pour discuter entre experts des mérites respectifs de telle ou telle caméra, c'est ici : :wink:

Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar DR » 20 Sep 2006 17:27

Je viens vous donner quelques nouvelles de ce projet qui a pris un peu de retard...

Côté décors, tout est bouclé, on tournera les intérieurs à la Tour Rose et dans un appartement de la place Bellecour. C'est pratique, c'est à côté de Decitre où on doit tourner des intérieurs aussi. Finalement, notre seul décor "décentré" sera la place Sathonay (excellente suggestion d'Antonin Bachès que je remercie au passage).

Côté casting, tout est OK aussi. Nous aurons besoin de figurants pour la terrasse de café place Sathonay et je ne manquerai pas de faire appel aux bonnes volontés dès que les dates seront définitivement connues.

En revanche, j'ai terriblement besoin d'un premier assistant... garçon ou fille mais compétent(e) et motivé(e), c'est-à-dire sur qui je puisse me reposer pour "faire tourner la machine" pendant que je m'occuperai des acteurs...

J'ai déjà lancé un appel en ce sens au petit déjeuner lyonnais de l'ICRA samedi dernier, et si vous avez des envies dans ce domaine, ou si vous connaissez quelqu'un... n'hésitez pas à prendre contact avec moi ==> tof [at] toscanafilms[point]com ! Merci d'avance !

D'autre part, un ingé son équipé est également souhaité...! Je possède une perche et des micros (y compris HF) qu'on peut utiliser, mais il me manque l'enregistreur numérique... et, bien sûr, la paire d'oreilles expérimentées qui va avec !

Le tournage est maintenant prévu sur 3-4 jours, en semaine et en weekend, quelque part en octobre, le plus près possible du début du mois...

D'avance, mille merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Dates de tournage fixées

Messagepar DR » 29 Sep 2006 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

Les assistants sont trouvés... en partie grâce à ce forum, merci à vous :)

Le tournage se fera entre le vendredi 20 et le lundi 23 octobre, en divers lieux publics et privés de Lyon, et pour certains d'entre eux nous aurons besoin de figurants... donc, si le coeur vous en dit, merci de le signaler ici ou de prendre contact directement avec tof at toscanafilms.com, merci d'avance !

Et bien sûr (hélas !) nous recherchons toujours un ingé son équipé... perle rare, apparemment ! :cry:

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 30 Sep 2006 11:54

Je suis content que tu ai trouvé tes asssitants !

Pour quand est prévue la sortie du film ?

Avatar de l’utilisateur
DR
Messages : 30
Enregistré le : 03 Déc 2005 17:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar DR » 30 Sep 2006 17:48

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Disons que si tout était fini pour Noël ça me conviendrait très bien, mais je ne bâclerai aucune des étapes de la postprod pour tenir ce délai ! :)

Cordialement.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités