Grenoble - Réalisation d'un petit film-reportage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marie INPG
Messages : 1
Enregistré le : 17 Avr 2012 08:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Grenoble - Réalisation d'un petit film-reportage

Messagepar Marie INPG » 17 Avr 2012 08:18

Bonjour,

Etudiante à l'ENSE3 - Ecole Nationale Supérieure pour l'Energie, l'Eau et l'Environnement - Institut Polytechnique de Grenoble, je suis également présidente de la Junior Conseil ENSE3.
Une Junior Conseil fait le lien dans l'école d'ingénieurs entre les étudiants et les entreprises. Son activité principale est la gestion de projets. Par exemple: une entreprise a un projet mais n'a pas les compétences nécessaires pour le réaliser. Elle peut passer par un bureau d'études ou bien une Junior: l'étude est alors réalisée par des étudiants en fin de cycle pour un prix avantageux.

Pour la première fois depuis la création de notre Junior (autant récente que notre école), nous gérons un "gros" projet. J'en suis responsable. Il s'agit de réaliser des essais sur maquette d'un quartier devant une soufflerie pour étudier les écoulements des vents.

J'en viens aux faits: nous aimerions réaliser un petit film-reportage sur le projet, l'entreprise qui l'a demandé, le cadre du projet (réhabilitations énergétiques à Grenoble), le fonctionnement de la Junior Conseil pour présenter lors d'une réception de clôture de projet où seront présent l'entreprise, l'école, les étudiants.

Nous aimerions faire quelque chose de professionnel, de dynamique, d'attrayant, qui retransmette le grand intérêt qu'a pu représenter ce projet. De nombreux étudiants seront sans doute présents, cela serait une très bonne occasion pour faire parler de vous (notamment si vous ètes une association à Grenoble!).

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire!

Dans l'attente de vos réponses,

Marie

jeremyjjerem
Messages : 1
Enregistré le : 06 Juin 2012 15:35
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Grenoble - Réalisation d'un petit film-reportage

Messagepar jeremyjjerem » 06 Juin 2012 15:42

Bonjour je ne sais pas si ton projet est encore d'actualité mais je suis cameraman monteur donc si tu recherche encore quelqu'un fait moi signe au 0627722769


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités