recherche production

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les films du goblin
Messages : 7
Enregistré le : 20 Mai 2006 12:51
Localisation : Saint Julien
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

recherche production

Messagepar les films du goblin » 17 Aoû 2006 11:15

Salut à tous!
Pour mon court-métrage, je recherche une production. Il sera d'une durée environnante de 10 mn.
J'aimerais le présenter dans un concours au cine actuel situé à Annemasse, le thème c'est "aux frontières de l'humour".
Je suis en train de finaliser le scénario et vais bientôt commencer le story-board. Le tournage prendrait environ 3 jours. Il y a quatre acteurs pour les personnages principaux et 3 pour les seconds rôles.
Le synopsis c'est un épisode de la vie de 4 amis qui sont d'anciens marines, il y en a un qui est junkie, un autre complètement taré qui est le chef de la bande et les 2 héros passionné par leur chef.
Quelques dialogues sont violents, des actions aussi, c'est là que j'ai essayé de mettre l'humour, de l'humour noir plus précisément.

Voila, si vous êtes interréssé où si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter, par mail : alexis.gobelin@laposte.net où par téléphone : 0450491493 où 0622314398
Vive le cinéma!!!

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités