RECHERCHE MONTEUR

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
marilyn44
Messages : 9
Enregistré le : 08 Sep 2006 18:34
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

RECHERCHE MONTEUR

Messagepar marilyn44 » 07 Oct 2006 18:12

Je prépare actuellement un moyen métrage et dans l'objectif d'obtenir un financement je souhaite réaliser un 'teaser' (un clip vidéo présentant les différents personnages, et le traitement de l'image envisagé pour le film à venir...) pour montrer ce dernier à des producteurs.

Je recherche un monteur disponible fin octobre pour finaliser la chose
(+ d'autres techniciens lumière, image éventuellement)





:wink:

Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Messagepar Carlos Chapman » 09 Oct 2006 14:46

Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

Diego Correa
Messages : 5
Enregistré le : 27 Juin 2006 16:02
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

projet

Messagepar Diego Correa » 09 Oct 2006 19:46


Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 10 Oct 2006 09:51

Salut marilyn44 !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet (histoire, propos...) ?

Et bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 12 Oct 2006 16:12

Je peux intervenir sur la lumière.
Thomas W.

marilyn44
Messages : 9
Enregistré le : 08 Sep 2006 18:34
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar marilyn44 » 14 Oct 2006 17:32

Merci à tous pour vos message.
Le 'teaser' que je souhaite réaliser me permettra de présenter aux producteurs un avant goût du moyen métrage dont voici un bref synopsis et qui se tournera en avril 2007 dans une ferme équestre du Beaugolais.

"Audrey, 12 ans, est une rêveuse. Elle écrit des
contes, des pièces de théâtre. Le jour de
l'anniversaire de son grand frère Benjamin, elle
surprend sa soeur (pourtant mariée et maman d'une
petite Juliet) entrain de flirter avec un employé du
ranch familial. Sa naive réaction aux désirs des
adultes et son imagination débordante vous provoquer
une tragédie..."


Pour le 'teaser' je compte réunir l'ensemble des acteurs (une dizaine) dans un lieu unique, leur demander de se mettre dans la peau de leur personnage et réaliser un petit clip vidéo présentant chaque personnage, son attitude, sa relation avec les autres (un peu dans le style de la promo de la saison " de six feet under 'a life on the ledge': pas de dialogues uniquement de la musique en fond sonore et montrant aussi le traitement de l'image envisagé pour le film l'ambiance etc...


Monteur, technicien lumière...ne pas hesiter à me contacter



. :lol:

Lambert
Messages : 1
Enregistré le : 16 Nov 2006 11:23
Localisation : Lyon
Contact :

Ce serait avec plaisir

Messagepar Lambert » 16 Nov 2006 11:31

Je suis tres interessé par ta proposition, je cherche à travailler dans le cinéma dans la ville de Lyon, j'ai un Bac L option Cinéma audiovisuel, je suis président d'une association loi 1901 et j'ai déjà mené de nombreux projets à terme en tant que réalisateur, chef opérateur, cadreur ( court métrage "Mein Herz brennt" a remporté le prix spécial du Jury au festival du court métrage de Valbonne en Avril 2006, téléchargeable depuis le site officiel de Rammstein ( http://www.rammsteinworld.com) qui le diffuse à ma demande à l'adresse directe ( http://www.rammsteinworld-forum.com/ind ... topic=3307 ) et aussi en tant que monteur des films pour différents organismes comme l'Établissement Français du Sang (E.F.S.) et le Don de Moelle Français, ou différentes associations.
Je suis en relation avec différentes boites de production pour la réalisation de différents métrages.
Je suis disponible et très motivé.
Surtout n'hésite pas à me contacter
lambertcapron@hotmail.com
Merci

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 16 Nov 2006 11:39

Salut Lambert !

Tu diffuses depuis le site de Rammstein ! Respect ! Mais pourquoi cette idée de diffuser depuis le site du groupe ?

Au fait, hésite pas à poster le lien de téléchargement de ton film dans la partie "A voir" du forum si tu souhaite avoir quelques avis ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 17 Nov 2006 12:32



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités