CM ANNECY fin novembre 06

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 29 Nov 2006 17:37

A y est ? :D
C'est dans la boite ?

Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 05 Déc 2006 00:46

C'est bon tout est dans la boîte
Tournage très bien passé, l'équipe était ravie je crois, donc je suis déjà content.
J'ai fais mon derushage tout est bien. J'ai juste un problème de son et ne peux malheuresement pas utiliser ma K7 DAT. Tant pis, on fera tout en synchro, j'aurai avec un peu de patienc en plus un son impeccable.
Pour ce qui est du budget global du film, après tournage à environ 1600 euros liste matos : bétanum DVW790, moniteur, pied, filtre et porte filtre; pour l'image, DAT, mixette, micro neumann, bonnette, etc... pour le son; en lumière 12kW dont 7kW HMI, et après y'a des conneries, glaçe maq, etc... Voilà.
21 personnes sur le plateau, 6heures de tournage en journée continue (plutôt en nuit continue), tout s'est très bien passé.
Maintenant le montage s'effectue en ce moment à Grenoble et le son se fera en janvier.

Sur ce les amis, faîtes des films... A bientôt.
Toma.

Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 01 Mar 2007 02:49

Quelques news pour ceux qui suivent l'aventure,
je suis en train apparemment de sauver ma K7 DAT, donc pas de synchro dans le futur, c'est rassurant.
Il n'y a pas eu de montage encore, j'ai juste fait un bout à bout vite fait sans son.
J'étais parti à l'étranger mais me revoilà, je me remets au boulot et vous tiens au courant.
A bientôt.
Tom

blag-gyver
Messages : 62
Enregistré le : 15 Aoû 2006 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar blag-gyver » 02 Mar 2007 13:29

Ca c'est une bonne nouvelle l'ami!
Au fait, tu veux que je te montre mon nouvel ours coquinou? :D


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités