Pour Information : recherche d'un story boarder

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Pascal GILBERT
Messages : 14
Enregistré le : 11 Jan 2006 11:45
Localisation : LYON
Contact :

Pour Information : recherche d'un story boarder

Messagepar Pascal GILBERT » 03 Nov 2006 09:16

Dans le cadre de la prépa d'un court métrage fantastique produit par
pistoleros prod (teaser d'un long métrage en développement) destiné à Cognac tourné en super 16 début janvier, je suis à la recherche d'un story boarder capable de boarder 5' mais aussi de créer des planches d'inspiration.

Rémunération à discuter, mais rémunération.
Contacter Christophe Guignement par mail :
guignement@soleilrouge.fr ou au 06 61 11 56 96.
Comédien sur Lyon 40-45 ans, travaille au théâtre à Lyon, très bonne expérience audiovisuel, tournage pour TF1, FRANCE2. Joyeux, enthousiaste, bon camarade et professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 06 Nov 2006 17:42

j'ai proposé à ton ami, les services de nos membres... assez rodés à l'étape du board...

l'asso: : association d'auteurs/réalisateurs/techniciens du cinéma d'animation.

j'espère que nous pourrons faire votre bonheur... mais je n'en doute pas !

KaAMicalement,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Pascal GILBERT
Messages : 14
Enregistré le : 11 Jan 2006 11:45
Localisation : LYON
Contact :

Autre précision

Messagepar Pascal GILBERT » 07 Nov 2006 09:31

Salut, cette personne n'est pas mon ami, j'ai trouvé sa demande sur MoVifax ( Réseau d'info pour comédien) et j'ai fait suivre, tant mieux si vous pouvez faire affaire. Ma philosophie sur ce métier est que l'on ne le fait pas tout seul et j'ai pour habitude de faire suivre à mes camarades comédiens par ex. des castings même si se sont eux qui seront retenus, mon tour viendra et peut être aussi grâce à eux.

Amitiés à tous. Pascal
Comédien sur Lyon 40-45 ans, travaille au théâtre à Lyon, très bonne expérience audiovisuel, tournage pour TF1, FRANCE2. Joyeux, enthousiaste, bon camarade et professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 07 Nov 2006 11:02



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités