adresse: armellugaz.phakinete@free.fr
se propose en services écriture
Modérateurs : Guido, Lully, Moa
-
georgique
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
se propose en services écriture
écrivain différents types de rendus, réalisatrice parfois et metteur en scène, je propose mes services d'imaginations et d'écriture tous styles pour ceux qui peinent à écrire leurs scénari.
-
georgique
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour!
oui, plutôt le fantastique, mais surtout le clair-obscur. Je bosse en ce moment sur le tête de la nautre sur une nouvelle de Franz Kafka. Mais tout les genres m'intéresse et tous domaines de la science à l'histoire.
Je suis quelque peu exploratrice si on peut dire.
Je dirige un petit lieu culturel à St Georges et il est possible aussi de projeter des films.
Passe à l'occation entre jeudi et dimanche en aprem.
à bientôt.
oui, plutôt le fantastique, mais surtout le clair-obscur. Je bosse en ce moment sur le tête de la nautre sur une nouvelle de Franz Kafka. Mais tout les genres m'intéresse et tous domaines de la science à l'histoire.
Je suis quelque peu exploratrice si on peut dire.
Je dirige un petit lieu culturel à St Georges et il est possible aussi de projeter des films.
Passe à l'occation entre jeudi et dimanche en aprem.
à bientôt.