Recherche Lecteur(rice) et critique de scénario

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etienne Husson
Messages : 25
Enregistré le : 24 Fév 2007 21:03
Localisation : Saint-Etienne/Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche Lecteur(rice) et critique de scénario

Messagepar Etienne Husson » 21 Mar 2009 15:41

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche de lecteur, ou de lectrice, de scénario dans le but de leur faire lire un des scénarios que j'ai écrit (puis encore un si ils veulent, etc...) dans le but qu'il puisse le critiquer (de façon professionnel, ou non).
Aucune rémunération n'est prévu. Je cherche simplement des bénévoles plus ou moins impliqués dans le cinéma (plus étant bien sur un avantage, mais tout avis est le bienvenu, même les plus candide).
Le scénario (sous forme de pitch,synopsis, continuité dialogué et note d'intention) est disponible par simple demande via Message Privé. Les scénarios que je fais lire sont bien entendu protégés.
Concernant la communication nous pouvons communiquer par mail et téléphone. Sinon, pour toutes rencontres je suis disponible sur la ville de Saint-Etienne et de Lyon.

Amicalement,
Etienne HUSSON.

PS: Je suis au courant pour le comité de lecture de l'ICRA, mais je cherche plus des personnes avec qui je puisse avoir une relation directe, face à face.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités