Une nouvelle plume!

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
arronax
Messages : 2
Enregistré le : 19 Mai 2006 22:32
Localisation : Oullins
Contact :

Une nouvelle plume!

Messagepar arronax » 20 Mai 2006 13:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume, alias Arronax et comme je suis un petit nouveau ici, je profite de ce message pour rapidement me présenter et éventuellement vous proposer mes services.

J'officie à la fois comme scénariste Bd et ciné: à ce double titre, je travaille donc actuellement sur plusieurs projets d'albums et j'ai achevé l'écriture d'un long métrage pour lequel je démarche actuellement. J'ai aussi dans mes cartons un projet de téléfilm et j'aspire à réaliser l'hiver prochain l'un de mes courts-métrages qui s'intitule "La clef de Sid'".

Comme vous pouvez le constater, je suis donc assez débordé mais si jamais quelqu'un d'entre vous a besoin d'un coup de main pour une histoire, n'hésitez quand même pas à me faire signe! :wink:

@+!

Arro

PS: Vous pouvez découvrir quelques uns de mes travaux sur le site suivant:
Arronax, aussi simple que 3, 141592653589793238464626...

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 20 Mai 2006 14:43

Salut à toi et bienvenu !

Je sais que Hadjazi cherchait quelqu'un pour lui filer un coup de main... Sait-on jamais !

Il a posté sur ce lien : viewtopic.php?t=406

Et bonne channe pour tes projets !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités