recherche collaborateur pour scenario

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Manon grand
Messages : 2
Enregistré le : 20 Aoû 2012 10:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

recherche collaborateur pour scenario

Messagepar Manon grand » 09 Nov 2012 20:37

bonjour ! actuellement en préparation d'un court-métrage pour l'été 2012, je suis à la recherche d'un scénariste qui serai d'accord pour me filer un coup de pouce. Le scénario fait pour le moment 11 pages, c'est une sorte de premier jet, mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a le développer un peu et lui apporter une touche d'originalité.

Le film raconte l'histoire d'une jeune femme rejetée dans sa ville à cause de problèmes d'élocution et de comportement. Alors qu'elle vit seule, une mystérieuse bougie va faire irruption dans sa vie et l'aider à se faire voir autrement par les autres...

Je ne recherche pas forcément une personne professionnelle, juste quelqu'un de passionné !

Si vous êtes intéressé(e) par le projet, vous pouvez me contacter par mail : manon.grand@live.fr

Merci d'avance.
Manon GRAND

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité