Tu auras une grande partie de tes réponses, tout simplement, ici :
http://www.red.com/
En suite, en ce qui concerne le work flow, n'oublie pas que la RED ONE est une caméra professionnelle, ce qui implique obligatoirement un matériel de post production pro, des compétences pros, et une utilisation pro.
Laisse plutôt les prestataires acheter cette caméra, l'entretenir, pour que tu puisses la louer quand tu en aura véritablement besoin. C'est leur travaille d'investir sur du "gros matériel" et de l'amortir par la suite.
Beaucoup de "vidéastes" autodidactes souhaitent investir pour être autonomes. Mais le matériel devenant vite obsolète, chère à entretenir, il n'est, à mon sens, pas intéressant d'en acheter beaucoup.
Pour ce qui est des caméras, les célèbres constructeurs (Canon, Sony, JVC, Panasonic) développent des caméscopes semis-pros que tu pourras acheter et utiliser facilement, sans t'endetter sur 10 ans, pour du matériel, qu'au fond, cumulé, tu n'utilises que quelques fois pas an véritablement.
La Red One est prête !
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