Mais en rapprochant les sessions de travail, j'arrive à 4mois et demi.
Par contre je suis incapable de te dire en heure / semaine combien j'y ai passé. Au départ je voulais le faire en un mois parceque je n'y connaissais rien. Je me suis aperçu que j'etais tres juste mais je travaillais toujours dans le rush total avec le sentiment d'etre en retard sur mon propre délai. De plus l'album devait sortir en Septembre initialement (le clip devaiit etre sr le disque), autant dire que j'ai connu quelques nuits blanches et quelques journées de 20h sur mon ordi

Pour ce qui est du résultat... J'ai revu mon film un nombre incalculable de fois puisque le montage s'est fait sur la musique, petit à petit. Et sur la fin je detestais après tout dedans sinon les plans les plus récents. J'ai encore du mal à avoir du recul dessus pour l'instant. Je me fie au retour des gens à qui je le montre.
Sinon j'ai l'impression d'avoir baclé 75% du film parceque j'ai toujours travaillé vite dans l'urgence et il m'aurait fallu le double du temps pour faire ce que je voulais. Mais chuuut faut pas le dire au groupe

Merci pour ton intérêt, LPM !