PASSE SOUS SILENCE -TRAILER- [en ligne]

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

PASSE SOUS SILENCE -TRAILER- [en ligne]

Messagepar VideoPhasm » 09 Fév 2007 10:47

Bonjour,

La bande annonce de mon dernier court-métrage PASSE SOUS SILENCE, encore en post-production, est disponible.
(peut-être est-elle un peu grandiloquente mais bon une bande annonce c'est fait pour !! )

Cliquez ici

(musique non originale)

Si nous n'avons pas de retard le film sortira en Mars 2007.

Voilà
Bon visionnage!!

Mathieu B.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 09 Fév 2007 11:37

Je viens tout juste de visionner la bande annonce.

Elle promet pas mal et donc, ça donne envie de voir le film ! Vivement mars !

Histoire de faire mon chiant, j'émets des réserves sur la musique (ben, oui j'aime pas, mais alors pas du tout !).

Les deux premiers plans (le livre) n'apportent pas grande chose. Pour débuter la bande annonce, j'aurais commencé tout de suite sur le troisième plan (le couloir) qui en plus percutant, . Je trouve aussi que le plan final fait un peu retomber le rythme des images. Il y a quelques plans un peu longs, notamment ce fameux dernier plan.

L’ambiance, en revanche, la lumière, sont vraiment soignés, et il y a l’air d’y avoir pas mal de vraie mise en scène. Ça fait du bien à voir !

Le montage est vif, mais pas toujours synchro avec la musique (mais ça vient peut être de la compression et du débit Internet, donc...).

Concernant le titrage, je ne le trouve pas très original. Mais bon, ce n’est qu’un détail, quoi que…

En tout cas, le peux que j'ai vu m'a donné envie. Il y a beaucoup de promesses ! J’espère que je ne serais pas déçu ! :wink:

Vivement la projection donc !

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 10 Fév 2007 13:01

salut,

je trouve que la bande annonce est bien montée. Ca laisse présager de l'action, du rythme, du suspens. C'est bien à ce niveau là.

SEULEMENT, nous n'avons aucune indication sur l'histoire...est ce que ce sera le cas ? est ce que ce sera juste un film pour faire de l'horreur sans plus. Y aura t il un personnage auquel on a tout de suite envie de s'attacher ?
Dans la bande annonce, on voit un type qui court, du sang et alors ? ne doit on pas savoir, avoir une idée, de pourquoi nous allons le suivre, pourquoi nous allons regarder ton film , en somme ?

Je trouve qu'il y a trop de musique, il n'y a que de la musique. Et autres bruits ? les pas, repsirations etc... ca va tellement vite que l'on a du mal a savoir ce que peut ressentir le personnage , donc, ce que nous pourrions ressentir.


En definitive, je ne peux passer outre le fait qu'il y a de la qualité mais je pense qu'il serait préferable de d'abord parler de l'histoire avant de ne faire que l'exposer d'un style cinematographique.

Dans tous les cas, s'il est en ligne, OUI! JE LE REGARDERAI ! ca m'a quand même intrigué.

En esperant que tout cela pourra t'être utile,

Nordine

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 14 Fév 2007 09:13

Sur une musique de Philipp Glass, ça le fait toujours ! En plus j'adore Candyman... :D
Bon bein sinon c'est un trailer qui bouge, avec des beaux plans, on voit que ça va saigner... Après, le reste on s'en fout, non ?
Ca donne envie de voir le film, donc mission accomplie même si effectivement, un trailer ne présage en rien sur la qualité du film !
Bon courage pour la fin de postproduction (Thorn également :twisted: )...

Avatar de l’utilisateur
tomtom et nana
Messages : 50
Enregistré le : 24 Juin 2006 20:25
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Contact :

Messagepar tomtom et nana » 14 Fév 2007 14:24

cahier des charges rempli pour cette bande annonce.
j'ai envie de voir le fLim.
en plus une belle lumière. C'est dynamique et c'est court. On a pas le temps de se masturber la tête en se disant "ouiiiii mais tout çaaaaa pourquoi il a voulu mettre 4 gouttes de sang et pas 5, ce qui symbolise éventuellement une déchirure entre l'homme et la femme." Alors qd fait, ce p... de tuyau ne fonctionnait pas lors du tournage et bout de 4 gouttes tout à péter. (genre Libre Echnage/P. Gilbert/LPM)

Non sérieusement, c'est une belle bande annonce. On a compris que c'était pas La Petite Maison dans la Paririe... ou alors pas la même version.

A mars.
Tom.

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 14 Fév 2007 20:54

des B.O de films qui annoncent un genre, il y a autant de films qui sortent ! ban oui ! quand on voit une bande annonce, bien entendu qu'on veut connaitre le genre... ca serait le comble de ne voir qu'un doigt se faire decoupé dans une scierie pour annoncer que le personnage de la petite maison de la prairie ne pourra plus nourir ses enfants pendant deux semaines ! :-)

une bande annonce, il me semble, est là pour nous annoncer ce que le film a de particulier parce que sionon, pourquoi aller le voir, lui plutôt qu'un autre ?

je sais, je cherche la petite bête mais si on est juste la pour dire : ca ca saigner, a quoi bon le filmer... il suffit de le marquer en rouge sur fond noir et pis voila...

Nordine

Avatar de l’utilisateur
aladechprod
Messages : 34
Enregistré le : 12 Fév 2007 10:41
Localisation : villeurbanne
Contact :

Messagepar aladechprod » 21 Fév 2007 11:05

Je viens de mater la bande annonce et je trouve ça plutot pas mal.
elle remplie effectivement sa fonction : elle intrigue et on y voit de belles images :)

Cependant, a l'instar de thorn, je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout la musique.... Mais c'est le gros probleme de ce type d'orchestration:

un clavier maitre et trois plugins audio ne rivaliserons jamais avec un orchestre philarmonique et les choeurs de l'armée rouge :wink:

Quoique.... ils existent des plug ins audio d'ensemble orchestraux (extrement gourmand en ram) tout aussi merveilleux qu'inaccessible... :roll:

Mis a part ça on attends de voir le film en entier... car comme nous le savons tous... une bande annonce efficace n'est pas toujours annonciatrice d'un film de qualité :D

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 21 Fév 2007 23:05

merci pour vos remarques!!
en ce qui concerne la ba je tiens à prevenir que le film ne sera pas aussi rythmé que la ba!
d'ou le principe de base de la BA ( faire un truc avec de ahahah pour donner du rythme et ramener du public)
je me suis fais un petit plaisir en la montant....
pour lla musique de la ba (c le compositeur multi oscarisé Philip glass qui l'a composée (avec un grand orchestre) donc je crois qu'il ferait un arret cardiaque en te lisant!! lol
les gouts et les couleurs comme on dit!!!

@ bientôt
math


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités