Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, le pire pour nous aurait encore été de ne susciter aucune réaction !!!
Les critiques sont aussi bien venues que les encouragements vu que dans le fond ça ne peut que faire avancer le schmilblick ... quel realisateur sain d'esprit prétendrait que son film est parfait ???
Cependant, Petit bémol concernant une phrase de notre confrere Sly:
"Le film ne depasse pas le stade de la blague potache.."

(ça t'as fait penser à "Samantha" ???)
En tant que réalisateur je ne peux que respecter ton avis : tu fais partie du public ( averti en plus à priori ) je trouve quand même cette remarque très dure et surtout completement deplacée mais... Revenons à nos moutons !
Vos remarques sur le rythme du film sont interressantes et j'avoue m'etre aussi questionné sur ce point pendant le montage... il a donc été difficile de trouver l'equilibre entre intrigue et attente, mais aussi de trouver le point de rupture entre curiosité et frustration...
Jusqu'à présent (je croise les doigts), personne ne m'a dit l'avoir arreter avant la fin... (Oouf !!!)
Le fait qu'il y ait plusieurs porteurs me paraissait et me parait essentiel, sur ce point je n'ai jamais eu de doute mais , effectivement je pense que j'aurais du squizzer le plan du 3eme porteur ds les escaliers et un peu plus rythmé la mise en scene de l'interieur du parking avec l'arrivée de la voiture... Mais ce qui est fait est fait

et je prefere me concentrer sur les projets à venir
Concernant le rythme encore, je vois mal comment j'aurais pu m'appuyer sur la zik pour le montage alors que nous avons composé et fais les arrangements de cette BO apres le montage video avec mon ami et collaborateur Stephane Sarlin
Pour ce qui est des chutes personnellement j'aime ce montage là en admettant qu'il n'est peut etre pas très conventionnel...
quand au fait de le faire durer 3min au lieu de 6... Les fins accumulées font 2min 46sec à elles toutes seules donc il faudrait que mon porteur soit "Flash" en personne
Voili voilou ... Merci encore et bonne continuation à vous !!!
Aladechprod
Mehdi