Teaser Aladechprod "Un Petit différend"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
aladechprod
Messages : 34
Enregistré le : 12 Fév 2007 10:41
Localisation : villeurbanne
Contact :

Teaser Aladechprod "Un Petit différend"

Messagepar aladechprod » 22 Fév 2007 11:57

Vous trouverez ci dessous un lien pour aller voir la bande annonce d'un court métrage realisé et produit par notre association "Aladechprod" :D

http://www.dailymotion.com/video/x6nqv_ ... -differend

en attendant vos reactions, commentaires et critiques....

bon visionnage !!!!

Ps: Oui ..je sais j'ai fait une faute d'orthographe ds le titrage :roll:

Aladechprod

Mehdi

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 26 Fév 2007 20:10

salut,


j'ai regardé ta bande annonce et je vais te faire un peu plus chier qu'avec la malette.
Je sais, j'y connais rien en bande annonce, j'ai jamais fait un film ( ceci est une manière de parler :-) et ne t'es en aucun cas destiné... ) mais je parle en tant que spectateur.

J'entends une musique cool qui me fait penser à des films comme ( je parle pas de la musique de ces films mais du genre) "la malette", à un "hors d'atteinte" avec notre georges clooney.... mais en aucun cas je la trouve inquiètante.

Quand je regarde les images, j'y vois des scènes d'actions, avec un peu fortes quand même, mais pas ce côté " serieux mais relaché" comme me le suggère cette musique.
Je sais, je vais encore me faire taper dessus mais je dois encore reparler d'un personnage principal. OU est il ?

La bande annonce ne semble pas m'expliquer ( j'ai peut être pas pigé, allez vous me dire) pourquoi ce film était différent des autres, quelle était l'histoire, qui allait être le personnage principal.

J'espere que tout cela pourra t'être utile et j'espère que ça sera aussi bien que " la malette" ! :-)

Nordine

Davy
Messages : 13
Enregistré le : 11 Juil 2006 19:50
Localisation : Lyon 3ème
Contact :

Messagepar Davy » 23 Avr 2007 14:48

En tous les cas tes petits travellings sont toujours bien propres et agréables.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités