Gerbilles Productions : "Je sais qui tu es"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Gerbilles Productions : "Je sais qui tu es"

Messagepar LPM » 04 Jan 2006 13:12



19 mn - 200 Mo (DivX)

Tout le monde souhaiterait un jour pouvoir effacer un évènement de sa mémoire. Tout le monde, sauf Benjamin. Une nouvelle vie, étrange et oppressante, a commencé pour lui le jour où il est sorti de l’hôpital suite à un accident de la route dans lequel est mort son père. Amnésique, désorienté, fragile, Benjamin souhaiterait ne plus l’être. Il cherche à retrouver qui il était avant cet accident et à comprendre pourquoi il passe ses journées à refaire les mêmes choses, aux mêmes heures. Benjamin ne surmonte son handicap que grâce aux soutiens d’Ange, sa future femme et de son ami et psychiatre Xavier. Alors qu’il commence à faire un trait sur son passé, à reprendre goût à la vie, une étrange personne prend contact avec lui quatre jours avant son mariage et lui adresse un message qui risque de faire basculer sa vie à nouveau : « Je sais qui tu es ».



Et encore une bonne année 2006 à tous... L'année du court métrage il paraît ! :wink:
Modifié en dernier par LPM le 19 Déc 2006 13:41, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 04 Jan 2006 17:39

Salut LPM !

Je sais que tu prépares un prochain film. Il serait peut être intéressant d'en parler dans le forum. Non ?

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 04 Jan 2006 17:52

Malheureusement impossible... J'ai un contrat de confidentialité avec la GAUMONT 8)

























L'humour a ses limites, je sais... :lol:
J'en parlerai bien entendu sur le forum en temps et en heures...
Un chouille prématuré à l'heure actuelle...

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 26 Jan 2006 09:19

Une version "light" du film (60 Mo) est disponible également sur le site WebCiné...


Cock146
Messages : 1
Enregistré le : 02 Fév 2015 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Gerbilles Productions : "Je sais qui tu es"

Messagepar Cock146 » 02 Fév 2015 12:11

handicap que grâce aux soutiens d’Ange, sa future femme et de son ami et psychiatre Xavier. Alors qu’il commence à faire un trait sur son passé, à reprendre goût à la vie, une étrange personne prend contact avec lui quatre jours avant son mariage et lui adresse un message qui risque de faire basculer sa vie à nouveau
Pass your on first attempt using and other resources. We offer success in real exam with up to date prepared by


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités