mon site web ( réalisateur )

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aurélien75
Messages : 4
Enregistré le : 26 Juin 2007 22:48
Localisation : paris
Contact :

mon site web ( réalisateur )

Messagepar Aurélien75 » 27 Juin 2007 12:13


lefred
Messages : 4
Enregistré le : 21 Mar 2007 10:34
Localisation : Paris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Tolosa

Messagepar lefred » 27 Juin 2007 20:36

Aaaaah, Toulouse, tu me manques... bravo pour le site, je n'ai pas pu voir tes vidéos ?
Cordialement,
LeFred
www.lefred.fr

Aurélien75
Messages : 4
Enregistré le : 26 Juin 2007 22:48
Localisation : paris
Contact :

Re: Tolosa

Messagepar Aurélien75 » 27 Juin 2007 22:23

[quote="lefred"]Aaaaah, Toulouse, tu me manques... bravo pour le site, je n'ai pas pu voir tes vidéos ?[/quote]

salut !
En fait pour voir les videos, il faut cliquer sur les liens "megaupload" qu'il y a pour deux des trois films : " Plutot rêver! " et "Solos" ( le dernier - "borderline" - n'est pas encore en lien sur le site car -même si j'ai fait quelques festivals avec- je n'ai tjours pas fait la projection officielle... ). Ils sont dispos en .mov et en .wmv
Il fauit aller sur le lien, taper les 3 lettres qu'ils demandent, patienter 45 secondes et ensuite cliquer sur télécharger. a ce moment, on te demande où enregistrer le fichier.
Voilà. si tu as d'autres problemes de telechargement, tiens moi au courant...

Aurélien.

PS : J'ai pas capté pourquoi tu as mis " aaaah toulouse tu me manques"...

Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Messagepar Moa » 28 Juin 2007 07:57

Ravi de te voir Aurélien.

Certains Lyonnais ont déjà eu l'occasion de voir "Solos", l'un de tes films qui à remporté le festival ricochet.

Mention spéciale pour l'acteur irascible et finalement touchant.

Gaël


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités