Loue Ton Gun -pub/court-

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Loue Ton Gun -pub/court-

Messagepar VideoPhasm » 04 Fév 2008 18:43



Bonjour,

Voici le lien vers une petite pub (ou court comme vous voulez) que nous avons réalisés pour faire un peu de promo aux services de location d'armes que notre pote Laurent CASADO proposent....

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=27611440

Tourné en 2 jours avec une vieille cam mono CCD et l'aide du voisinage....
Le site est actuellement en construction....

Mathieu B. et Philippe V.

www.myspace.com/mathieuberthon
www.pilpoilanim.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 09 Fév 2008 00:08

Je me suis bien marré ! :lol:

Mathieu, tu fais trop bien le terroriste !!!

Il y a qu'un truc qui me chagrine, c'est la standardiste (ahhhh, Camille... ;-) ) qui ne finit pas son discours par "Merci d'avoir choisi Laurent Casado", un peu la manière de Verhoeven.

Bon, donc, avec toutes armes, une nouvelle guerre nucléaire est en marche ?

Moi, j'aurais bien aimé voir un combat d'art martiaux à l'épée et au nunchaku ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 89
Enregistré le : 26 Nov 2005 08:02
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Fab » 09 Fév 2008 10:50

Je ne connaissais pas Charlène ! 8)
Fabrice Lang, Photographe de plateau.
www.flang-photo.com

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 11 Fév 2008 09:32

hey hey! Merci d'être passé visionner le film!
Content qu'il vous ai plu.
Merci pour le compliment Cedric! Dois-je penser que tu crois ma reconversion dans le terrorisme aisée? On dit que ça paye bien...

Ecoute pour la guerre mondiale, je dis pas non mais je visais plus une petite guerre civile c'est plus rentable niveau victimes innocentes! (ah ces civils tjrs là ou il ne faut pas!)

Et oui chez nous on fait tourner la famille et les copines de la petites
soeur qui ont eu le malheur d'être là pendant le tournage :D

En tous cas, n'hésitez pas à faire tourner l'info si vous rencontrez des gens qui recherchent des répliques d'armes....

Bye bye

mathieu 8)

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 11 Fév 2008 11:24

Justement, où en êtes-vous de la constitution de cette structure qui pourrait louer des armes aux productions de films ?

Il y a t'il un site de présentation du catalogue et des conditions de location ?

:D

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 12 Fév 2008 17:03

et bien ecoute le site est actuellement en construction en ce qui concerne la structure "légale" nous passerons via notre assoc Vidéophasm (ça va lui faire tout drôle de se remettre en piste )
on vous tiens au jus.....

Bye

Math

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 13 Fév 2008 21:56

Salut Mathieu, j'ai beaucoup aimé ta petite pub!!! C'est très bien réalisé, super travail de cadrage, et les comédiens s'en sortent bien (surtout Laurent et aussi surtout toi : tu es génial en terroriste!). Dommage que la musique ne soit pas une musique originale, ça gâche un peu le tout.
Ah, mention spéciale pour Camille : elle est si séduisante...
A bientôt,
Phil

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 15 Fév 2008 11:54

Merci Philippe d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Merci des compliments à propos des presta de chacun! (Laurent avait la face de l'emploi et pour moi....fallait bien quelqu'un pour jouer le terroriste vu qu'on a tourné à trois!)

La qualité de l'image est pas top mais on a fait un gros boulot d'étalonnage dessus pour avoir un rendu relativement correct (enfin dit de fiction) (d'ailleurs le film est blindé de drops à cause des têtes dégueulasses de ma veille cam mono ccd)

Pour la bande son, nous n'avions pas à l'esprit de faire composer quelque chose de spécifique (o départ c parti sur un délire on a pris la cam et on a shooté tout au feeling avec ce que l'on trouvait dans les placards de Laurent)

Plus on tournait et plus le projet devenait "ambitieux" car on avait envie de faire intervenir des effets (quitte à faire du "geek" autant le faire à fond comme on dit)

Enfin voilà on s'est retrouvé avec bien 30 min de rush et un gros boulot de post prod en vue....

Camille est venue nous donner un coup de main pour le spitch de la vendeuse (on s'est bien marré à l'écrire)
Encore merci à elle!

Finalement ce film "tourné à l'arrache" est celui qui bénéficie du plus gros boulot de post prod qu'on ai jamais eu à faire.....lol

PS: d'ailleurs mon pote philippe joue l'adjoint de Laurent dans la seconde partie du film (on a du recourir à la ruse de la cagoule pour que l'on ne remarque pas que l'acteur du début n'était plus présent...)

PS2:
Philippe mon pote a monté une version courte de 2 min visionnable ici à partir des mêmes rushs:
http://www.pilpoilanim.blogspot.com/

VOilà pour des petites anecdotes...
et toi la post prod de ta série avance bien?

Bye
Mathieu

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 49
Enregistré le : 02 Déc 2005 14:20
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar Phil » 15 Fév 2008 12:12

Salut Mathieu,

La post-prod de la série "les choses possibles" est terminée.
On attend juste la musique... depuis 3 mois environ.
Donc peut-être diffusion courant 2008? Ou 2009? Je ne sais pas... Affaire à suivre!

Phil


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités