"Une balle dans le dos" CM

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Clean
Messages : 21
Enregistré le : 11 Avr 2006 18:22
Localisation : Paris - Lyon
Contact :

"Une balle dans le dos" CM

Messagepar Clean » 13 Avr 2009 13:17

Bonjour,

Voici un court-métrage dont l'histoire se situe quelques années après la guerre d'Algérie...

Nous sommes ouverts à toutes remarques, ou si, tout simplement, vous avez envie de parler du sujet :D



Merci, à très vite j'espère !
Comédien / scénariste-réalisateur
Mon book : http://www.clean.20mn.com

Clean
Messages : 21
Enregistré le : 11 Avr 2006 18:22
Localisation : Paris - Lyon
Contact :

Messagepar Clean » 15 Avr 2009 01:02

Ah oui, juste une précision : c'est un court-métrage réalisé dans le cadre de l'option cinéma (terminale) donc pour le bac. Le réalisateur a 18 ans...
Comédien / scénariste-réalisateur

Mon book : http://www.clean.20mn.com

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 13 Mai 2009 22:19

J'aime bien la moustache de l'étudiant et la coupe cheveux Francis Lalanne de l'ancien d'Algérie.
Après le reste je suis moins fan.
Spoiler
Je vais paraître cruel mais même si c'est rempli de bonnes intentions tout est maladroit. Les dialogues sonnent faux, la direction d'acteurs n'y est pas, et ça reste un film d'appartement. Mes oncles ont fait la guerre d'Algérie. Ils ont 70 balais. Le mec dans le film en a 40 !!! Ou alors il faut préciser que ca se passe dans les annés 70 (ce qui est crédible avec la coupe de chaveux Francis Lalanne). Oui pour un réal de 18 ans c'est bien, je sais de quoi je parle j'ai commencé à 23, mais le réal quand il regardera son film avec du recul dans un an ou deux il va avoir un choc !!! Car on apprend avec le temps et on se nourrit des imperfections.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités