BLOG PODCAST

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
atelier cinema stephanois
Messages : 5
Enregistré le : 06 Juin 2006 09:10
Localisation : saint etienne
Contact :

BLOG PODCAST

Messagepar atelier cinema stephanois » 06 Juin 2006 13:54

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux autres épisodes de la collection qu'est ce qu'un sont visibles sur le site :

http://web.mac.com/ateliercinema

Ceux d'entre vous qui ont choisi de s'abonner le recevront donc en téléchargement automatique.
Alors pensez à vous abonnez

Si cette collection vous plait, n'hésitez pas à faire suivre ce courriel à vos amis,parents ou connaissances.

Je vous rappelle que vos remarques ou critiques sont les bienvenues. Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un courriel en cliquant sur le lien "Envoyez-moi un message" ou d'écrire directement un commentaire qui sera visible par tous les visiteurs du site en cliquant sur le lien "Ajoutez un commentaire".

Très cordialement,

Carine

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités