Gerbilles Productions : "J'ai chié sur mes baskets"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Gerbilles Productions : "J'ai chié sur mes baskets"

Messagepar LPM » 28 Juin 2006 17:18

Allez, soyons foufous, je vous propose un petit court que je commence seulement à assumer six mois après l'avoir réalisé. :oops: Comme toujours pour mes films "noir et blanc" l'image et le son sont dégueulasses, et le montage assez violent.

Si vous souhaitez savoir ce qu’il faut faire pour être sur d'avoir vos films sélectionnés dans les festivals, jetez-y un oeil. Pour preuve, "J'ai chié sur mes baskets" circule pas mal (dernier en date: festival Narkolepsy de Grenoble – fin juin au festival Summertime de Belleville sur Saône, en août au festival Ciné Sans Filet de Carcassonne, etc.).



Ca dure 9 mn et pèse 94 Mo...

Disponible ici :

Soyez indulgents... :roll:

PS) Thorn, abstiens-toi de tout commentaire où je parle du film que tu as (réalisé et) voulu brûler pour faire disparaître toute trace susceptible de remonter jusqu'à toi...
Modifié en dernier par LPM le 19 Déc 2006 13:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 28 Juin 2006 17:40

Si la honte tuais, je ne serais plus de monde... Mais j'avoue que j'ai parfois sévis avec une allumette sur certains masters de mes propres réalisations... :oops:

Heureusement, techniquement et artistiquement on évolue tous jusqu'à obtenir des vrais films... Et tu es peut être l'exception qui confirme la règle mon "cher" LPM ! :twisted:

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

excellent !

Messagepar CocoRico » 09 Juil 2006 16:10

salut,

je me suis tro marré et pis c'est tout. comme il l'est si bien bien dit plus haut " tu es l'exception qui confirme la regle"... a quand un Long ?

Nordine

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 01 Oct 2006 14:48

Je viens de visionner ton film Rodolphe et je me suis bien marré!
L'idée est vraiment très bonne et l'acteur surjoue comme il faut! (et son discours est tellement vrai!!!)
Après coté technique ça suit pas toujours mais bon ce n'est pas très important ici!!
Dommage qu'il ne soit pas passé lors de la soirée du Festoch CNG de cette année! (programmé mais la copie est arrivée trop tard)
Voilà
Bonne continuation!

Ps: j'ai enfin visionné tes courts "Friday The 12th" (j'ai bien aimé mais si certains gags tombent à plat (le concours de danse assez chiant a matter / - la mise en scène un peu trop bricolage) et "Je sais qui tu es" (+ de bons acteurs / - le son et la photo)

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 10 Oct 2006 09:01

QUOI ???!!! :?: :!: :?:
Il a pas été diffusé au CNG, mais c'est un véritable scandale ! :shock:
Encore un artiste qu'on essaye de censurer parce que son propos est anticonformiste (et accessoirement antifestival...).
LA LIBERTE D'EXPRESSION n'est pas encore de mise dans ce pays et c'est bien triste.
Signé un réalisateur militant.

Avatar de l’utilisateur
Jal
Messages : 76
Enregistré le : 20 Mar 2006 17:38
Localisation : Lyon
Contact :

pardon

Messagepar Jal » 16 Oct 2006 18:26

Salut,

c'est par mon association que devait être diffusé "J'ai chié sur mes baskets". Et je regrette bien de ne pas avoir pu diffuser le film, criyez-moi. le problème c'est que la projection des trois assos ce soir-là avait pris du retard et j'ai donc du ôter un film pour que l'Embarcadère soit libéré à minuit (chose non-négociable). La durée a fait que ce fut ce film.

Voilà, je milite pour Gerbille Production depuis de longs mois et je suis donc le seul coupable.

Vous pouvez lancer les pierres.


J.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités