Le train de la terreur...

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Le train de la terreur...

Messagepar Nico_SK » 16 Déc 2006 01:19

Allez, pour le fun, je vous offre cette vidéo qui est une pub pour une société touristique qui propose une balade en train. Bien sûr ici c'était pour le train de la terreur, spectacle son et lumière organisé pour Halloween. C'était y'a quelques années déjà....Enfin voilà, amusez-vous et dîtes-moi ce que vous en pensez ^^


Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 19 Déc 2006 13:16

C'est marrant, mais pas vraiment percutant. ça reste du film de pôte !

Mais pourquoi est-ce que vous n'avez pas cadré sur pied, lors des panoramiques du début ? C'est tout saccadé, donc pas vraiment agréable à voir.

De plus, pour renforcer l'aspect "inquiétant", je pense qu'il aurait été plus sympa de tourner la bande annonce en effet nuit.

Enfin, c'est drôle de voir sourire les victimes lorsqu'elles se font agresser.

A noter que j'ai bien aimé le "Jésus" renversé.

Dans le même genre, je vous conseille de vous procurer le film de Louis Soubeyran, "Chasse Gardée", dont le film, même si le scénario n'est pas extraordinaire, regorge de bonnes idées, et maquillages sont vraiment très impressionnants.

Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Messagepar Nico_SK » 19 Déc 2006 16:19

Alors oui c'est du film de pote, je le reconnais, mais il faut dire que les personnes qui ont fait le film ne sont pas des acteurs mais les gérants de la société et tout ceux qui y participe, y compris moi.....

Ensuite, tout a été pris de court, aussi bien le spectacle que le film, tout s'est décidé à la dernière minute, donc c'est sûr que le film aurait eu besoin de plus de travail, mais comme il devait sortir la semaine qui suivait, ben....

Ensuite, les panos du début, excepté le tout premier plan, sont tournés sur pied.....après on a du bon matos ou on a les moyen du bord....
Et pour l'effet nuit, c'est pareil, tu tournes de nuit quand tu as du matos, de la lumière et tout ce qu'il faut, après un effet nuit, je trouve ça un peu dégueu....mais bon, chacun ses opinions....

Quand au crucifié, c'était la raison de faire le film en fait....ça et puis la main sortant de terre (à noter que le type était complètement enterré... :lol: )

Bon, tes critiques concernent principalement l'aspect technique du film, et je ne cherchais pas à m'adresser à des techniciens, je vise le spectateur lambda qui veut savoir ce qui va se passer....Bon, je ne dis pas que j'y suis arrivé, mais note le crescendo....perso, après mille visionnages, ce film trouve encore le moyen de m'étouffer un peu....bref....

Merci quand même pour tes avis

:wink:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités