"Parade" et "Entomophagy"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aurelien
Messages : 26
Enregistré le : 06 Déc 2005 19:39
Localisation : Lyon
Contact :

"Parade" et "Entomophagy"

Messagepar aurelien » 06 Déc 2005 19:45


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 07 Déc 2005 12:34


Avatar de l’utilisateur
fabry
Messages : 58
Enregistré le : 01 Déc 2005 11:44
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar fabry » 07 Déc 2005 12:45


aurelien
Messages : 26
Enregistré le : 06 Déc 2005 19:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar aurelien » 07 Déc 2005 14:41


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 08 Déc 2005 17:52


aurelien
Messages : 26
Enregistré le : 06 Déc 2005 19:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar aurelien » 08 Déc 2005 20:39

Difficile d'etre précis : Le film s'est fait de fin Mars à....Septembre. Mais entre temps j'ai eu des interruptions plus ou moins longues pour X raisons (écriture d'un court, générique animé d'un court, boulot alimentaire, préparation et passage d'un concours à l'étranger, qqs jours de vacances,..)
Mais en rapprochant les sessions de travail, j'arrive à 4mois et demi.

Par contre je suis incapable de te dire en heure / semaine combien j'y ai passé. Au départ je voulais le faire en un mois parceque je n'y connaissais rien. Je me suis aperçu que j'etais tres juste mais je travaillais toujours dans le rush total avec le sentiment d'etre en retard sur mon propre délai. De plus l'album devait sortir en Septembre initialement (le clip devaiit etre sr le disque), autant dire que j'ai connu quelques nuits blanches et quelques journées de 20h sur mon ordi :D

Pour ce qui est du résultat... J'ai revu mon film un nombre incalculable de fois puisque le montage s'est fait sur la musique, petit à petit. Et sur la fin je detestais après tout dedans sinon les plans les plus récents. J'ai encore du mal à avoir du recul dessus pour l'instant. Je me fie au retour des gens à qui je le montre.

Sinon j'ai l'impression d'avoir baclé 75% du film parceque j'ai toujours travaillé vite dans l'urgence et il m'aurait fallu le double du temps pour faire ce que je voulais. Mais chuuut faut pas le dire au groupe :D

Merci pour ton intérêt, LPM ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sly
Messages : 101
Enregistré le : 02 Déc 2005 13:33
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sly » 09 Déc 2005 13:20

Sympas tes courts-métrages ! Rien à dire de plus que ce qui a été dit sur ton univers et son esthétique.

Est-ce que tu veux continuer dans le clip ou essayer de faire des court-métrages un peu plus narratifs ? Je suis sûr qu'il y a un univers à exploiter...

aurelien
Messages : 26
Enregistré le : 06 Déc 2005 19:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar aurelien » 09 Déc 2005 13:52

Les deux en fait ! J'adore les clips à condition de les penser comme des court métrages.
Pour les courts, j'ai qqs projets en préparation.

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Bravo!!!

Messagepar VideoPhasm » 12 Déc 2005 21:14

Bon boulot gars!!
Franchement toutes mes felicitations!!!
Super clip,bonne animation et musique detonante!!
Tres pro!!

Par contre, j'aimerais savoir komen tu as procedé pour ton clip "parade"
(animation avec flash,scanage de dessins??....)

Je ne savais pas du tout que tu faisais de l'animation!!
Tu as du talent!!

Bye

Ps: le clip m'a fait pensé aux ambiances de Brazil de T.Gilliam avec un peu de Lewis Caroll

Mathieu B.

Assoc V.P

aurelien
Messages : 26
Enregistré le : 06 Déc 2005 19:39
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar aurelien » 12 Déc 2005 22:13

Merci Mister Videophasm :wink:
Pour le clip, c effectivment dessiné sous flash à la tablette graphique. J'ai utilisé pas mal de croquis "papier" en repere mais pas pour l'animation.

Pour les influences, Lewis Caroll c'etait assez conscient je voulais faire une sorte de relecture personnalisée d' "Alice...". Pour Gilliam c'est plus inconscient mais c'est un beau compliment que tu me fais là ! :oops:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités