Autour du Festival Ricochet - Projections de courts-métrages

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Association Ricochet
Messages : 3
Enregistré le : 02 Déc 2005 15:06
Localisation : LYON
Contact :

Autour du Festival Ricochet - Projections de courts-métrages

Messagepar Association Ricochet » 02 Déc 2005 15:22

Dans le cadre du Festival Ricochet de courts-métrages numériques, nous vous proposons plusieurs soirées de diffusion, chaque mois :

Novembre : Ninkasi Opéra (08/11)
Décembre : Kotopo (samedi 10)
Janvier : Ninkasi Gratte-Ciel (Vendredi 13)
Février : Café Lecture (jeudi 02)
Mars : La Belle Equipe (mercredi 08 )

La projection du 10 décembre au KoToPo (14, rue Leynaud Lyon 1er) aura lieu à 20h30. la participation est libre (entre 1 et 5 euros). Cette projection est dédiée au langage et aux cultures du monde.

En outre, pour la projection du 02 février au Café Lecture, nous recherchons des films en rapport avec la littérature (sans forcément être des adaptations...), si vous souhaitez participer, ou que vous connaissez des films sur ce thème, n'hésitez pas à nous contacter...

en espèrant vous voir nombreux aux projections,

Association Ricochet
ricprod@neuf.fr
http://festivalricochet.free.fr
Florian 06 19 55 63 49
Guillaume 06 84 81 88 10

Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Messages : 6
Enregistré le : 13 Avr 2006 08:49
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar The W.E.B. » 13 Avr 2006 09:04

J'y suis allé au Ninkasi Gratte-ciel.
Je me souviens, c'était n'importe quoi, y'avait la musique à fond, des gens qui mangeaient leurs frites et buvaient leurs coups tranquillement, et personne avait l'air de savoir qu'il y'avait des projections de films sur les écrans du resto.
La musique était même pas celle des films, on puvait même pas les regarder, même en consommant.

Voilà... Faites un effort la prochaine fois.

bertrandtournon
Messages : 1
Enregistré le : 27 Avr 2006 20:56
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

festival ricochet

Messagepar bertrandtournon » 27 Avr 2006 20:59

Un petit mot pour féliciter les organiteurs du festival ricochet, j'ai assisté aux trois séances, c'était très bien. Des films variés, de qualités
encore bravo et vivement l'an prochain!!!

MICHELGUTHFRIAND
Messages : 1
Enregistré le : 27 Avr 2006 21:07
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

festival ricochet

Messagepar MICHELGUTHFRIAND » 27 Avr 2006 21:12

pareillement, je tenais à féliciter la mjc st just et l'association ricochet pour l'organisation du festival
certains films étaient un peu plus faibles que d'autres mais dans l'ensemble, j'ai été surpris par la richesse du court métrage
longtemps j'ai cru que le court métrage numérique était un amusement pour cinéphage qui s'amusait à copier les films de tarantino, le festival ricochet m'a appris que le court métrage peut avoir des prétentions artistiques
chapeau bas!


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités