Projection de courts 16 mars GRATOS

Communiquez sur les évènements organisés autour du film court.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Projection de courts 16 mars GRATOS

Messagepar VideoPhasm » 14 Mar 2006 23:17

Bonjour un peu de promo pour nos amis de l'assoc. AOA productions de L'univ. Lyon 2.


JEUDI 16 MARS à partir de 20H
à La boulangerie du prado
Projection de court-métrages étudiants


Au programme:
- Une pause, M. Berthon
- Hill Billy, M. Berthon
- Les Amants Detestables 2, J. Coquet
- 548, B. Guilbert
- Qu'est-ce..., M. Berthon
- Lyon vu par... Jal 187, J. Pouget

Venez nombreux c presque gratos (1euro d'adhesion c donné)!!


Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 15 Mar 2006 19:44


VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 15 Mar 2006 21:02

Dans le sens ou mes films ET ceux d'autres réals sont diffusés je ne pense pas...
je ne pense pas que trop d'infos soit problématique.

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 15 Mar 2006 21:12

pas pour toi effectivement... mais sur un forum on est pas seul !

VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Messagepar VideoPhasm » 15 Mar 2006 22:14

A la vue de certains topics postés sur le forum, je ne peux qu'ètre dubitatif vis à vis de la pertinence de ta remarque.

En effet, certains messages reviennent souvent sur le forums (et cela ne me dérange nullement) alors je pense que ta remarque est déplacée dans le sens ou je ne pense pas alimenter le forum de remarques dénuées d'utilité ou volontairement négatives comme certains le pratique.

Aussi,persuadé de la steriltité d'une telle discussion,je t'encourage à me contacter directement afin d'en débattre.

A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 15 Mar 2006 22:35

S'il vous plait messieurs, pas de débordement ! 8)

Effectivement, certaines personnes postent dans plusieurs forums à la fois car leurs demandes, suivant le forum, ne s'adressent pas au même public.

Par exemple, un réalisateur qui recherche des techniciens et des comédiens, va poster, pour le même film, dans les forums "Casting" et "Tournage". La présentation du film reste la même, mais pas l'annonce globale, ni sa demande précise en définitive.

En revanche, "trop d'info tue l'info". Il n'est donc pas nécessaire de poster dans trop de forum à la fois pour strictement le même public visé.

Si les divers forums qui ont été crées ne correspondent pas tout à fait à vos demandes, n'hésitez pas à nous faire remonter l'info ! Ce forum est avant tout un outil adaptable selon les besoins de tous... :wink:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Festivals et manifestations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités