Appel à techniciens bénévoles passionnés tournage à Grenoble

Communiquez sur les évènements organisés autour du film court.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Appel à techniciens bénévoles passionnés tournage à Grenoble

Messagepar Carlos Chapman » 31 Juil 2006 13:42

Bonjour chers confrêres, à Grenoble, l'association "Court Apres Tes Reves"
est lancée avec un 1er court réalisé de février à juillet 2006.
Vous êtes bienvenues à la deuxieme projection qui aura lieu mardi 26 septembre à 19h à l'Amphidice (campus universitaire). C'est gratuit.

Sinon je lance un appel à techniciens amateurs mais sérieux pour 6 projets de courts-métrages qui seront tournés entre novembre 2006 et mai 2007 (environ 1 par mois)
Ingénieurs du son, éclairagistes, costumier(e)s, accessoriste, maquilleu(r)ses,
Responsable des figurants, décorateurs, superviseurs des effets spéciaux,
Musiciens....
Nous avons besoin de vous.
Nous recherchons aussi des acteurs, mais adultes (25 à 65 ans)
Pour votre info, notre équipe se compose de jeunes gens de 19 à 27 ans.

En espérant avoir de tes nouvelles, passionné de cinéma avide d'expérimenter des tournages et d'apprendre par la pratique.
A bientôt
Carlos Chapman
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 31 Juil 2006 14:03

Bonjour et bienvenu ! :D

Bravo pour votre structure et bonne chance pour la projection.

Par souci d'organisation et de facilité d'accès au forum, pourriez-vous faire apparaître votre appel à techniciens dans la partie réservée à cet effet du forum ?

A très bientôt !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Festivals et manifestations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités