préparation d'un moyen metrage...

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
thibaut
Messages : 1
Enregistré le : 10 Fév 2006 18:32
Localisation : lyon, paris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

préparation d'un moyen metrage...

Messagepar thibaut » 10 Fév 2006 18:57

J'prépare un moyen metrage, que l'on tourne dans la région et sans une tune, ou presque. dans ce film 3 sequence doivent etre tournée en DVCAM 25p (type sony z1) ou en dv progessif (type agdvx100 de panasonic)donc nous sommes , l'asso et moi-meme, a la recherche d'une ame genereuse propriétaire d'une Z1 ou d'une agdvx100 pour un tournage de 2 jours les 15 et 16 fevrier 2006; un pieds camera serai le bienvenu.
Ce serai un prétournage, les images seront diffusés pendant le tournage de 3 semaines, qui lui sera tourné en S16 du 20/02 au10/03.
voila on est deja une vingtaine dans l'aventure, une de plus serai la bienvenu.

De plus la place de second assistant est vacquante, c'est certes pas très necssaire en S16 mais ça aide et ça permettra a l'intérressé de decouvrir un tournage presque pros, (on est tous des techniciens professionnels).
L'asso prefairerai un stagiaire conventionné....
Voilà, moi c'est thibaut je suis le chef opérateur et j'attends avec impatience vos réponse! mon tel : 0609585803

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités