URGENT recherche Régisseuse Générale CM Grenoble

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

URGENT recherche Régisseuse Générale CM Grenoble

Messagepar Carlos Chapman » 02 Avr 2010 10:37

Pour le projet de court-métrage "Fin de Série", dont le tournage se déroulera sur l'agglomération grenobloise, les 24 avril, 7/8/9 mai et 14/15/16 mai 2010, nous recherchons en urgence une Régisseuse Générale, de préférence expérimentée, qui est véhiculée et disponible au moins la semaine qui précède le tournage.
Elle aura sous sa direction une équipe régie composée de 6 personnes.

Pour plus de précisions sur le projet, envoyez un mail à courtaprestesreves@gmail.com
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 02 Avr 2010 10:45

Salut à toi,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce film ? (prod, réal, synopsis, etc...)

Merci et bonne recherche !

Un bon régisseur général est une denrée rare... :wink:

Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Messagepar Carlos Chapman » 11 Avr 2010 21:54

Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités