Rech Regisseur pour CM (18 au 26 Sept)

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 17 Aoû 2006 07:08

Tout le monde est calme, Lully... :D
C'est pas parce qu'il y a un débat (qui revient tous les six mois sur le tapis) qui s'enflamme un peu qu'on va s'en plaindre (certes il n'a pas sa place dans ce topic), mais ça change un peu du train-train quotidien... :roll:
Si j'ai eu l'air agressif je m'en excuse... 8)
Mais avec Pierroh on a des relations fusionnelles, on s'adore...

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 17 Aoû 2006 11:05

Bonjour à tous !

Vaste débat en effet, et très intéressant. Mais pourriez-vous continuer la conversation dans un autre poste, comme le "café court-" s'il vous plait ?

Le Forum "Tournages" n'est pas destiné aux débats !

Merci !

Votre humble modérateur... 8)

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 17 Aoû 2006 12:11

Tout à fait d'accord...
Celà dit entre parenthèses, le débat a été lancé par un modo...
Le plus simple dans ces cas-là, c'est qu'un modo déplace le sujet dans la rubrique appropriée, effaçant de ce fait tous les propos qui n'avaient pas leur place ici...
Et puis de toutes façons quand ça commence à partir en sucettes et qu'on demande d'aller continuer le débat ailleurs, ça clot généralement cash le débat... :roll: On en reparlera à un petit dej du court métrage... 8)

Guido
Messages : 621
Enregistré le : 27 Oct 2005 20:54
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Guido » 17 Aoû 2006 12:36

C'est vrai que les problèmes de la production (court-métrage, et par extension cinéma) sont au centre des discussions que nous avons en interne... quotidiennement !

Le débat concerne le cinéma, mais aussi plus largement la culture...

Et là, c'est forcément un peu partisan, et toujours stimulant.

Je vous convie à enrichir le débat dans un nouveau topic dans la partie "Café court non-sucré"...

?... !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités