Steadycam

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vex
Messages : 2
Enregistré le : 09 Déc 2005 08:38
Localisation : LYON - FRANCE
Contact :

Steadycam

Messagepar Vex » 22 Déc 2005 18:38

Bonjour à tous...
Apres cet fameuse "fausse manip" (sans gravité), je reposte donc un message.....

Apres avoir fabriqué plusieurs versions de steadycam, certaines ridicules et d'autres moins, je me suis décidé à en acheter une.
C'est l'aigle imperator avec bras isoforce + harnais.

Si vous aussi vous avez besoin d'un steadycam pour un tournage, contacter moi.

Je peux egalement etre l'operateur si personne ne peux le faire.

n'hesiter pas à rentrer en contact avec moi.
Pour mieux me connaitre... voilà l'adresse
www.vex-cinema.ca.cx ou
http://membres.lycos.fr/eveproduction

Amicalement,

Jerome

j-l malige
Messages : 4
Enregistré le : 14 Jan 2007 17:35
Localisation : villard de lans
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

steadicam l'aigle

Messagepar j-l malige » 15 Jan 2007 16:18

j'ai été impressionné par le site de démonstration de l'aigle. J'envisage d'acquérir une steadicam.Est ce un bon investissement et l'apprentissage du materiel n'est il pas trop ardu ? as tu des informations sur le merlin qui est moins volumineux ? merci de me faire partager ton expérience.
J'ai commencé ma carriére dans le film long métrage et maintenant dans la ciné conférence.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités