[69 - Lyon][Cadreur] Brice Sanchez

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
brice
Messages : 3
Enregistré le : 15 Jan 2006 18:18
Localisation : Lyon
Contact :

[69 - Lyon][Cadreur] Brice Sanchez

Messagepar brice » 26 Aoû 2008 07:46

Bonjour,

Je suis Cadreur/OPV professionnel depuis un an, je travaille essentiellement sur des magazines et reportages touristiques avec des camescopes DVCAM (Sony DSR-400 et PD170).

Actuellement, je suis à la recherche de projets orientés fiction ou documentaire (de préférence rémunérés).

Je dispose d'un camescope Canon XL2 avec un kit Sennheiser Micro-cravate HF et d'une valise de 3 Mandarines.

Je suis ouvert à toutes propositions professionnelles, n'hésitez pas à visiter mon site internet afin d'en découvrir un peu plus sur mon travail : http://www.brice-sanchez.fr .

Très cordialement,

Brice Sanchez

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités