opérateur STEADICAM(r) sur Lyon (et Rhone Alpes)

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
steadi-knight
Messages : 4
Enregistré le : 04 Fév 2009 12:12
Localisation : rhone-alpes (annecy-lyon)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

opérateur STEADICAM(r) sur Lyon (et Rhone Alpes)

Messagepar steadi-knight » 04 Fév 2009 12:33

Bonjour a tous,

une petite annonce pour signaler que je suis près a me mettre a la disposition de toutes le personnes qui souhaite réunir des équipes technique pour leurs tournages.
En effet je suis un jeune opérateur steadicam en plus d'etre propriétaire d'un modèle haute qualité (steadicam master film Tiffen (r)) 2 kg >> 35 kg de caméra.

Je cherche à enrichir mon expérience, et suis près a accèpté tous type de propositions en matière de cadre (stead ou sans stead)

Quant à mes tarifs,(si tarifs il y'a !), ils s'adaptent aux budgets des productions.

Pour une adresse mail, je vous laisse me contacté par MessagePerso.

Bien à vous.

Steadi-knight
Modifié en dernier par steadi-knight le 03 Aoû 2010 11:17, modifié 1 fois.

Meilanlyon
Messages : 2
Enregistré le : 29 Avr 2009 03:29
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche operateur Steadicam

Messagepar Meilanlyon » 29 Avr 2009 03:32

Bonjour,

je recherche pour un court-métrage un opérateur steadicam sur Lyon...
Mon adresse mail :
melanie.sandiego@hotmail.fr

Merci de me contacter pour plus d'info, si tu es intéressé!

Cordialement,

Mélanie

steadi-knight
Messages : 4
Enregistré le : 04 Fév 2009 12:12
Localisation : rhone-alpes (annecy-lyon)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mise a jour

Messagepar steadi-knight » 03 Nov 2009 15:34

Bonjour ,

Je vous propose de visiter mon site web pour plus d'info sur mon activité

http://www.viollazsteadicam.com/Site/Accueil.html

Le site évolue régulièrement n'hésitez pas à y retourner!

Bien a vous

Steadi-knight

steadi-knight
Messages : 4
Enregistré le : 04 Fév 2009 12:12
Localisation : rhone-alpes (annecy-lyon)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mise en Location Remote Follow focus HF

Messagepar steadi-knight » 03 Aoû 2010 11:39

Bonjour à tous

Avis aux chef op et aux assistants cam, je met en location ma commande de point HF "Genio"
Un outil particulièrement utile lorsque des prises de vues sont effectuées sur Steadicam, Grue, Louma, ou tout autre outils de machinerie où la caméra est difficilement accessible pour l'assistant!

Déscriptif:
-Télécommande Génio 2 canaux (déclanchement caméra, inversion de course, 5 bagues inscriptibles interchangeables)
-4 batteries (1 chargeur rapide (30-40min), 1 chargeur lent)
-Récépteur 2 canaux (ch 1 & 2 pour les moteurs, ch 3 pour le déclanchement caméra ( cable non inclus, prise Lemo 6 pin)
-cable d'alimentation XLR4 -12V in- (+adaptateur XLR4 - PowerTape AntonBauer)
-cable d'alimentation Lemo 2 -12V in-
-2 moteurs Heden verticaux (avec cables de liaison, pignons 0,4 - 0,5 - 0,6 - 0,8


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités