Maquillage SFX !!!

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mathieu-FX
Messages : 4
Enregistré le : 11 Aoû 2008 20:33
Localisation : EPINAL - PARIS
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Maquillage SFX !!!

Messagepar Mathieu-FX » 04 Mai 2010 20:58

Bonjour,

Vous avez besoin de zombies, de bras arrachés, d'une tête coupée, d'un monstre à grandes dents, d'hectolitres de sang, d'impacts de balles en live dans votre court ou long métrage. Ne chercher plus, vous avez trouvé votre homme ! Je suis maquilleur SFX professionnel et je me mets à votre service pour vos projets les plus sérieux.

Venez faire un petit tour sur mon book :




DamonDcow
Messages : 43
Enregistré le : 24 Jan 2006 19:14
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Maquillage SFX !!!

Messagepar DamonDcow » 08 Juil 2014 15:19

Bonjour,

Je prépare un court métrage et j'aurai aimé savoir quel est le coût pour vieillir 2 comédiens ( Femme et Homme)
Il s'agit d'un court métrage très émotionnel. et je voulais savoir si avec les prothèses, le jeu n'était pas trop perturbé ?

Vous pouvez me joindre

Damien de BOURGUIGNON
www.alovifilms.com
0671860591


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités