Costumière réalisatrice cherche nouveaux projets

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Perrine
Messages : 1
Enregistré le : 15 Sep 2011 16:59
Localisation : Saint Etienne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Costumière réalisatrice cherche nouveaux projets

Messagepar Perrine » 15 Sep 2011 17:09

Bonjour.
Je suis une jeune costumière réalisatrice et habilleuse, à la recherche de projets.
J'ai une solide formation de réalisatrice de costumes (DMA costumier réalisateur). Je possède également une expérience de réalisation de costumes de Théâtre (6 mois + stages), de Cirque (1an 1/2), de Danse (stages). Je vous propose également mes services en tant qu' habilleuse.

N'hésitez pas à me contacter pour tout projet.

A bientôt.

Perrine
Costumière réalisatrice et habilleuse dotée d'une solide formation (DMA costumier réalisateur). Je possède une expérience en costume de Théâtre, de Cirque et de Danse.

camille laurent
Messages : 7
Enregistré le : 14 Jan 2012 22:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Costumière réalisatrice cherche nouveaux projets

Messagepar camille laurent » 15 Jan 2012 00:23

Bonsoir,

Notre équipe prépare actuellement le nouveau court métrage "Frist time" (action/thriller) réalisé par T. RAMINOSON, qui va se tourner du 25 au 31 MARS sur LYON.
Pour cela nous recherchons une habilleuse pouvant habiller l'ensemble des acteurs.

Ce projet étant en autoproduction aucune rémunération n'est prévue.

Voici le lien avec les différentes réalisations du réalisateur pour vous donner une idée de la qualité.
http://vimeo.com/user1464468

Si vous êtes intéressée par ce poste ou si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me contacter camille.laurent01@gmail.com

Cordialement

Camille LAURENT


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités