Jeune fille amateur recherche des castings

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sachalim
Messages : 1
Enregistré le : 01 Jan 2012 18:04
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Jeune fille amateur recherche des castings

Messagepar Sachalim » 01 Jan 2012 18:45

Bonjour.
J'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale L.
J'ai de l'expérience en improvisation théâtrale et en théâtre, que je pratique.
Naturelle, fraîche, je sais faire preuve d'inventivité.

Je suis actuellement à la recherche de castings :D qui permettraient de me faire un peu connaître dans le milieu, et qui me permettraient d'avoir un aperçu de ce que c'est qu'être comédienne.

Je n'ai pas d'idée précise en tête, je cherche un rôle sympa, un rôle qui m'intéresse avant tout, car je ne considère pas le 7ème art que comme une manière de se faire connaître, mais aussi un moyen de se rendre utile et de se faire plaisir. :)

Merci !
Si jamais vous voulez plus d'infos, ou ve que vous avez des contacts à me conseiller, n'hésitez pas répondre, ce sera super gentil de votre part ! :wink:
« Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » - Socrate

snowslide
Messages : 6
Enregistré le : 11 Jan 2012 15:35
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Jeune fille amateur recherche des castings

Messagepar snowslide » 11 Jan 2012 15:38

Bonjour, voici mon projet.

Bien cordialement. Sylvain Loscos

Pour le tournage d'un court-métrage professionnel destiné aux festivals nationaux, nous recherchons :