Jeune fille amateur recherche des castings

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sachalim
Messages : 1
Enregistré le : 01 Jan 2012 18:04
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Jeune fille amateur recherche des castings

Messagepar Sachalim » 01 Jan 2012 18:45

Bonjour.
J'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale L.
J'ai de l'expérience en improvisation théâtrale et en théâtre, que je pratique.
Naturelle, fraîche, je sais faire preuve d'inventivité.

Je suis actuellement à la recherche de castings :D qui permettraient de me faire un peu connaître dans le milieu, et qui me permettraient d'avoir un aperçu de ce que c'est qu'être comédienne.

Je n'ai pas d'idée précise en tête, je cherche un rôle sympa, un rôle qui m'intéresse avant tout, car je ne considère pas le 7ème art que comme une manière de se faire connaître, mais aussi un moyen de se rendre utile et de se faire plaisir. :)

Merci !
Si jamais vous voulez plus d'infos, ou ve que vous avez des contacts à me conseiller, n'hésitez pas répondre, ce sera super gentil de votre part ! :wink:
« Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. » - Socrate

snowslide
Messages : 6
Enregistré le : 11 Jan 2012 15:35
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Jeune fille amateur recherche des castings

Messagepar snowslide » 11 Jan 2012 15:38

Bonjour, voici mon projet.

Bien cordialement. Sylvain Loscos

Pour le tournage d'un court-métrage professionnel destiné aux festivals nationaux, nous recherchons :
-une comédienne :et un comédien débutants ayant entre 18 et 30 ans.
-des figurants.

Synopsis :
Cristina est une jeune fille repliée sur elle même, qui s’enferme quotidiennement dans son monde et reste privée de toute véritable interaction sociale. Ce monde, c’est celui d’un attachement excessif aux émotions, aux sensations, que lui procurent la musique, qu’elle écoute toute la journée, branchée sur son Ipod qui ne la quitte jamais.
Mais si cette hypersensibilité conduit la conduit à l’isolement social, Cristina reste tout de même éveillée au monde qui l’entoure. Elle observe.
Et les scènes de la vie quotidienne auxquelles elle assiste deviennent un support où viennent se greffer ses émotions, sa musique, et son imagination…

Pour participer et plus d’informations sur le projet, merci d'envoyer vos coordonnées . casting.lyon@yahoo.fr

Casting prévu fin février / début Mars 2012
Tournage prévu sur Lyon du 9 au 13 Juillet 2012

TSAURA
Messages : 2
Enregistré le : 29 Jan 2012 11:56
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Jeune fille amateur recherche des castings

Messagepar TSAURA » 01 Fév 2012 18:11

Bonsoir!
Je vous ai laissé un mail et suis très intéressée par votre projet:pouvez vous svp me contacter?
merci par avance
Tsaura


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités